module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas d'images sur les écrans

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par boblejoyeux, 18 Mai 2004.

Tags:
  1. boblejoyeux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help: :help: :help: :help: :help: :help:
    Bonjour à tous,
    Je teste une version d'essai que j'ai eu sur cdrom dans un magazine(camera video multimedia) et après plusieurs essais (et lecture partielle du manuel)je n'ai pas d'image sur les deux écrans
    au dessus de la timeline bien que mon clip soit incorporé dans celle ci.Si j'essai de le lire, les écrans restent désespérement noirs.Serait ce dû à la non reconnaissance
    de certaines cartes mères et/ou graphiques par ce logiciel ?
    Ou simplement n'ai je rien compris à ce logiciel(ce qui ne serait pas surprenant vu que je viens de Media studio pro 6.5 VE qui est quand même plus simple à utiliser)
    :perplexe: :perplexe: :perplexe:

:help: :help: :help: :help: :help: :help:

Merci,merci,merci

2. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bon là on part de l'an zéro donc on va poser les questions traditionnelles !

- Donne nous les caractéristiques de ta config (CG, CM, Proc etc. )

- As tu des firewalls ou anti virus ?

3. boblejoyeux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ma config

bonsoir,merci de me répondre voici ma config:
    CM: MSI645E Max avec chipset SIS 645DX
    P4 à 2.4 GHZ
    1Go de ram
    XP pro
    Zonalarm et AVG 6.0 (antivirus)
    Je précise que je suis actuellement dans une de mes (nombreuses) périodes de test(en ce moment les logiciels de montage pour savoir si je passe à Mediastudio pro7.0 ou si je change carrément de marque).J'ai testé avec succès:
    Adobe première pro
    Vegas 4.0e et 5.0
    Avid free dv
    MSP 7.0
    TOUS fonctionnent parfaitement(sauf les plantages habituels de temps en temps)il n' y a qu'Edition qui me pose un problème....
    C'est grave docteur??? :D
    Merci:jap:

4. Topguns

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok le problème c'est zone alarme et ton anti-virus desactive zone alarme ;) pour commencer puis fais un test....

5. boblejoyeux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    désolé mais c'est toujours NOIR des deux cotés quoi que je fasse.
    J'ai viré zonalarm et l'antivirus mais je n'ai pas de meilleur résultat;je suis sûr qu'il y a une manipulation qui m'échappe mais je ne vois pas(encore) laquelle.Faut que j'aille au dodo ,j'ai école tôt demain(4h30).Je reviens demain après midi.Merci encore et peut être à demain? :jap: :jap: :jap:

6. Topguns

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    désinstalle completement liquid edition, puis reinstalle le SANS ZONE ALARME :non:

sinon je ne sait pas :( je cherche:rolleyes:

7. boblejoyeux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :jap:

Bonjour,
    la nuit portant conseil,
    je n'ai pas envie de passer des jours à comprendre pourquoi une version d'essai ne fonctionne pas et ça ne m'incite pas à acheter la version complète à plusieurs centaines d'euros si je doit m'emm....... autant.Alors MERCI de m'avoir aidé mais je vais le désinstaller et me tourner vers un autre produit puisque j'en ai trouvé trois qui fonctionnent parfaitement.
    Merci encore
    :jap:

8. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je te plaindrais bien mais j'ai pas le temps !

Ben pardon mais moi ça me fait un peu marrer !

En effet, quand on à tous les softs de montages du marché informatique sur sa machine et ajoutez à ça, diverses protections comme firewalls et antivirus, faut pas s'étonner que ça marche pas. Et encore je pense qu'il nous en cache d'autres...
    J'attend le moment où il va nous dire que son Kazaa Lite fonctionne très bien avec Premiere Pro, et qu'il va en conséquence opter pour ce dernier.

Je pense que déjà, pour ce faire une idée d'un soft, il serait déjà bien de l'installer sur une config propre. Et encore je dis ça pour les plus maladroit car moi j'ai un antivirus et un firewall et ça marche très bien chez moi ! Pour info, j'ai testé avec ZoneAlarm, Norton Security Internet et Kapersky !

Pour Info, moi je n'arrive pas à installer la version Free d'Avid Xpress, j'ai plein de messages d'erreur quand je l'ouvre, dois je en conclure que c'est un log de merde ? Ben non, mais comme j'ai pas envie de me faire chier je cherche pas à aller plus loin. Mais je te promet que si j'avais eu envie que ça marche je me serais un peu décarcassé !

Je me demande comment tu vas réagir quand tu va planter avec tel ou tel soft, tu vas jeter ton ordi par la fenêtre ?
    Ben oui parce que ça risque d'arriver !

P.S :

1 Fais gaffe avec Vegas, il est incapable de jouer en réseau (ex : Quake) et de mixer en 5.1 simultanément (putain ils sont cons ces concepteurs)

2 Faudrait demander à YvesP, mais je crois que Avid Xpress ne peut pas upper plus d'un fichier à la fois donc prière de ne pas utiliser Bobdown 1.1 mais la version "0.73" quand tu fais une digitalisation !

3 Tous les jeux de Doom sont compatibles avec Final Cut mais incompatibles avec Mac (dommage).

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

9. boblejoyeux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Désolé de vous décevoir mais je n'aime pas le P2P et les versions que je teste sont des versions d'essai tout à fait légales.J'ai les moyens de m'offrir ce qui me plait vu qu'il y a presque trente ans que je travaille et j'emmerde les petits cons de ta génération et leur "humour" de tarés congénitaux,retourne voir starac ou la ferme,d'après ce qu'il se dit, ça doit être de ton niveau.Edition n'est certainement pas une merde mais je passe assez de temps à monter gratuitement des pc pour des amis et à les réparer quand ils plantent ,pour qu'avec le peu de temps libre qu'il me reste je prefère utiliser des softs qui fonctionnent rapidement.
    Merci à ceux qui ont essayé de m'aider et MERDE aux cons.
    PS:Ne me répondez plus,je quitte ce forum définitivement

10. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Et en plus il veut inverser les rôles maintenant ! :D
    Et va te laver la bouche avec du savon de marseille !

11. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  12. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A propos de :

En plus de la grossièreté qui se dégage de tes propos, J'appelle ça de la mauvaise foie. Topguns t'as donné une démarche et tu n'as pas pris la peine d'essayer. Permet moi d'être dubitatif quand à ta venue sur ce forum. Et en effet, non seulement tu nous fais perdre notre temps mais en plus tu es grossier.

Désolé, j'ai dépassé ce stade là mais si ça peut te défouler. Je trouve au contraire que j'ai su me mettre au niveau de mon interlocuteur.

Ben encore heureux que tu ne les fasse pas payer !

Il se prend pour Jospin maintenant !!!!
    C'est quoi ce dernier propos tu espères prendre en otage le repernaute ! C'est pas une méthode estampillée "TFI" ça ?

:rolleyes:

13. regisgr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bien envoyé ATHANOR!!!!

Faudrait un moyen de les détecter avant qu'ils rentrent sur le FORUM !!!!

14. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

15. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    cé con, tu ne pourrais plus parler :lol: