module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'images dans les moniteurs premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par duvent, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. duvent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lors de l'acquisition, de la lecture d'un élément du chutier, de la lecture du film dans la time line, il n'y a pas d'images dans les moniteurs respectifs acquisition, moniteur source, moniteur montage.
    il y a seulement une image sur l'écran de controle extérieur connecté sur la prise analogique de la carte vidéo.

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre ...

Essaies de faire double clic dans une image du chutier pour voir si c'est pareil.
    Essaies aussi de faire du montage avec une seule fenêtre moniteur au lieu des deux .

et tiens nous au courant,

cordialement, fikivir

3. duvent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand je fais double clic sur une image du chutier, il ne se passe rien.
    dans le chutier, sur un élément :
    quand je fais clic droit - ouvrir dans le moniteur élément : OK
    quand je fais clic droit - ouvrir dans le moniteur source : le moniteur source reste noir, le compteur de ce moniteur tourne, l'image apparait sur le moniteur extérieur de controle

quand je lis le montage dans le moniteur programme, rien n'apparait dans ce moniteur mais dans celui extérieur.

idem avec un seul moniteur au lieu de 2.

quand je fais un double clic sur un élémenr dans la time line, il ouvre le moniteur élément et la lecture s'y fait.

dans préférences, l'option ouvrir les séquences dans la fenetre élément n'est pas cochée.

tu sais tout.
    merci d'avance.

4. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais j'avoue que je cale !

Quelle carte d'acquisition as tu et avec quelle version de drivers ? ... as tu les derniers drivers ?
    Quelle est la version de Première 6 que tu utilises ?
    Tes données sont elles sur le même disque que les programmes ?

désolé de toutes ces questions, mais elles doivent aider à progresser dans le diagnostic ...

cordialement, fikivir

5. Nickaardo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila de laide

pour tout se ki ont se problem decran noir dans le montage.
    C que surement vous avez le pack SLD codec ou otre.
    alors desinstalle le pack et vo codec divx. ensuite reinstalle que le codec divx po de pack SLd sinon sa foire

6. duvent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une carte Matrox RT-X100 avec une carte graphique Matrox Parhélia 128 Mo, un graveur dvd SONY DRU-500AX.
    je viens de faire une mise à jour des drivers de la carte RT X100 ainsi que celle de premiere 6.5 sous Windows XP Pro.

j'ai 2 disques durs (un 40 Go pour les programmes et un 80 Go pour la vidéo).
    le disque 40 Go vient d'être remplacé car il est tombé en panne mais j'avais le problème avant son remplacement.
    de mémoire, les seuls softs que j'ai ajouté sont lotus Screencam, Photoshop 7.0 et microsoft Office 2000 sur le disque programmes.

je ne lis pas de divx sur cette machine.
    c'est quoi le pack SLD codec ?

A+:perplexe:

Chargement...

Partager cette page