module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'image

Discussion in 'Archives forum' started by Marine, Jul 20, 2005.

Tags:
  1. Marine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tout remis en place, vous savez mon adobe premiére pro marche et bien et tout mais voila qand je veux faire de l'acquisition ou passer mon film sur l'ecran de mon camescope rien ca ne se branche il le reconnait pas méme l'impression que ma prise firew ne marche pas que faut il faire
    suis nouvelle et mes questions sont parfois bizarre mais le site sers a ca je crois non?
    merci d'avance
    votre marine de paris

2. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Ce qui serait pas mal c'est que tu répondes d'abord aux messages que tu as déjà posté pour que l'on sache que tu as résolu tes autres problèmes. Les gens qui veulent t'aider seront contents de savoir que tu as résolu le reste et voudrais peut être savoir comment tu as fait.
    Sinon pour ton problème actuel je ne vois pas car je ne m'y connais pas en branchement fireware.
    A+

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Nico-2 à tout a fait raison et je dirais même que c'est frustrant de donner des renseignements sans svoirs'ils on été efficaces.
    Trop de repairenautes posent une question puis Pfft !!!!!, on n'en entend plus parler.:( :( :(
    Aprés cette petite mise au point!!
    Consulte les posts épinglés au forum DV, tout y est expliqué, Marine de Paris
    Il faut régler ton camescope en DV in
    Le brancher, et le mettre en position lecture, avant de lançer PPRo .
    A+
    Noël:) :approb:

4. Marine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolée , je comprend vos remarques ! donc tous les conseils que vous m'avais donné ont été les bons et tout marche maintenant , encore mille excuses pour mon silence, j'ai pris beaucoup de temps à tout réparer!!
    j'ai fait ce que tu m'a dis et ca marche pas , comme si mon port fire ne marche pas ! bon je vais voir sur le site si cette discussion a été faite
    marine

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous