module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas d'image lors de l'exportation en MPEG2

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par tiguy6, 13 Février 2009.

1. tiguy6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un gros problème. Hier j'ai fini de monter un projet video avec adobe premiere element 3.0.

J'ai exporté le video en MPEG2 et étant donné que je viens d'acheter le logiciel pour chez moi, lors de l'exportation on m'a demandé d'aller chercher un code d'activation pour les MPEG2 surle site d'adobe. ce que j'ai fait et l'exportation c'est faite avec succès. Suite au visionnement j'ai voulu faire des modofications au vidéo et depuis je ne suis plus capable de l'exporter en MPEG2. L'exportation ce fait mais il n'y a pas d'image juste le son!

je ne sais pas du tout quoi faire j'ai essayer plein de chose différente mais je ne comprends pas pourquoi j'ai plus d'image.

merci a l'avance pour votre aide!

-Tiguy6

2. drabaye_ichi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi c'est Florent. Bah écoutes moi j ai le même problème. Du son mais pas d'image...

S'il vous plait un petit conseil.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous