module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas d'image en lecture (probleme correctif windows)

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nihilisme, 28 Novembre 2006.

Tags:
  1. nihilisme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous

J'ai Avid 4.3 (oui je sais je sui bien loin des 5.x mais pas ai beaucoup de sous):( lorsque je lis mon rush ou une sequence j'ai pas d'image mais en pause si et en defilant sur rapidement sur mes rush ou ma timeline 'le son est nickel je l'entend

Hop je vais sur le forum du repaire et vous me dites probleme de correctif windows (KB824141)

Le probleme c'est que ce correctif est installé avec SP2 et impossible de le trouver dans regedit ou dans mon programme de suppressions

De plus je ne peux pas faire marché certains de mes logiciels sans SP2 donc je suis dans un compromis

J'aurais aimé savoir, avant d'acheter une versions plus récente d'avid, quelle versions d'avid marche parfaitement avec SP2 donc avec ce correctif?

ps: J ai Xp pro
    Merci!!!!!

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En effet, c'est que ta version de Xpress, est faite pour fonctionner sous XP SP1.
    Donc si tu as reelement besoin du SP2, tu peut prendre a partir de la version 4.6 de !!xpress Pro.
    La version 4.6, est la derniere version pc avant les versions HD. C'est une version vraiement stable (j'ai monté de nombreuses annees dessus). Mais c'est une version non tourné vers l'avenir, car plus d'update de prevu sur ces version, et pas de support de formats HD. Mais tu peut trouver d'occas, des licences a pas trop chere.
    Par contre attention si tu compte passer sur une version HD, car celles ci sont plus gourmandes en ressources. Ainsi il est vital d'avoir 2 Go de ram, Une bonne carte graphique, et un processeur assez rapide (et bien sur le tout doit etre bien comptaible avec avid!).

@+

3. nihilisme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un pote m'a passé la version 5.0 d'avidxpress Pro et j'ai toujours ce probleme

je dois réellement acheter une version supérieur???

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    dans ce cas si c'ets la meme, tu doit avoir un probleme avec ta config graphique.

Quels sont:
    -ta carte graphique
    - driver de cette meme carte.

@+

5. nihilisme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CG: ATI X800GTO
    drivers catalyst 5.5

j ai pas remis les nouveaux depuis en testant les differnents drivers pour voir si ca venait de là

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la serie de carte X.... de ati fonctionne tres mal avec avid! (probleme maintes fois évoqué sur ce forum)
    apparement, la version 5.6.x permetterai le fonctionnement avec les cartes X1600... donc a voir avec une X800

@+

7. nihilisme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai cette carte depuis janvier et j ai vu aucun probleme

j ai mis le sp2 depuis cet été et j ai ce probleme

c est pas un rpobleme de carte pour mon cas ou alors c est le correctif qui fous le bordel sur ce type de carte

8. nihilisme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai changé de drivers toujours le meme probleme (changez de carte graphique?)

9. RagingBull

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème...solution existante ?

Bonsoir,
    Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur, j'ai le même problème que celui évoqué sur ce post : lecture temps réel impossible, bien que son impeccable et vidéo visible en défilement....
    (J'ai également la même carte graphique -ATI X1600- coincidence?)

Je voulais donc remonter ce post afin de savoir si une quelconque solution avait été trouvée.
    J'ai lu que la version 5.6.x résolvait apparement le problème de carte graphique (et du correctif Windows?)....mais n'ai-je pas d'autre choix que d'upgrader ma version (5.2.4) ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Petites précisions, je suis sous XP Pro SP2 avec 2Go de Ram, Proc Intel Dual Core T2400 @ 1.83GHz, et donc cette fameuse ATI X1600...

Merci d'avance

10. syldo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou trouver

Salut à tous;

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer un problème de gel d'image avec une ATI Radeon X1600... ça me rassure, mais en même temps il semblerait qu'il n'existe pas de réelle solution.

Ceci dit, je recherche les drivers des carte ATI series X pour revenir en arrière sur la version du pilote (j'ai actuellemnt le pilote 8.2.x) mais je ne trouve ces drivers nul part, car trop anciens visiblement...

Quelqu'un pourrait il m'aider soit à trouver ces drivers (il faudrait remonter à la version 5.6.x) où à résoudre mon gel d'image autrement (si toutefois quelqu'un de très fort à trouver depuis une autre solution) ?

MERCI BCP

++

11. syldo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Alors, j'ai du nouveau... enfin en ce qui le concerne, peut être le saviez vous déjà !

J'ai contacté AMD pour qu'ils me confirment que leur carte n'était pas compatible avec Avid (je rappelle, la ATI RADEON X 1600), et là grande surprise, puisque voici leur réponse:
    "La RADEON X1600 est compatible avec AVID.

Verifiez que les "minimum requirments" pour l'application: Avid Free DV System Requirements

Verifiez que votre portable a toutes le mises a jour "SVP Contactez Sony"

Ceci dit, j'ai demandé à Sony de me fournir les derniers drivers pour la carte, je suis donc en attente...

Est ce quelqu'un à du nouveau de votre côté ?

++

12. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ....... mouai, enfin, je ne vois pas la Radeon x1600 dans la liste.......

surtout des fireGL et seulement la x600.

@+

13. syldo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??

Mais alors c'est koi la solution qd on a un portable avec une radeon X1600 et qu'on veut utiliser Avid ?!!!!

14. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :rire: le mettre à la poubelle ?!

15. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'ailleur, quelle gamme de CG actuelle conseillez vous pour un compatibilité parfaite avec AVID ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page