module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Pas de visuels médias dans la timeline/chutier - DaVinvi Resolve Studio

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par TroZyX, 8 Mars 2024.

  1. TroZyX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide car là je suis vraiment sans solutions, j'ai acheté DaVinci Resolve Studio et lorsque je veux importer des médias, ces derniers n'affichent aucuns visuels et je ne peux pas les lire ! (Voir les fichiers). J'ai une grosse config sur PC Portable : AMD Ryzen 9 6900HX, RTX 3080, 16Go DDR5. Je ne comprends pas d'où vient ce problème, j'ai pu voir sur d'autres forums que cela pouvait être lié au driver du GPU mais j'ai bine installé le Driver Studio et le problème persiste. Si quelqu'un à résolu un problème similaire ou a des éléments de réponses ! Parce que je désespère !
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Messages:
    23 414
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Bonjour,
    Quels types de média ?
     
  3. TroZyX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Tout type de médias j'ai l'impression, la c'est MP4 mais j'ai testé même du PNG
     
  4. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 230
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    Bonjour,

    Le service d'aide de Black magic est assez réactif, par mél notamment. Tu as essayé ?
     
  5. jcvideo

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +24 / 54 / -0
    Bonjour,

    Jamais vu ce problème !

    Outre l'idée de Beru de consulter le support BMD, pourrais tu envoyer une copie d'écran de la page :
    - Préférence
    - Système
    => Mémoire et GPU
     
  6. TroZyX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse ! J'a sollicité le support BMD, j'attends un retour. Voici le screenshot.
     

    Fichiers attachés:

    #6 TroZyX, 9 Mars 2024
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2024
  7. jcvideo

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +24 / 54 / -0
    As tu essayé de changer de configuration GPU ?
    Par exemple : décocher "Auto" et cocher les deux GPU etc ....
    A tester !
     
  8. TroZyX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup c'a a fonctionné ! Pour ceux qui rencontrerai le même problème : Décocher "Auto" et sélectionner son GPU manuellement, au prochain redémarrage, accepter l'optimisation "DaVinci Engine"
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous