module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de vis cassé sur sony dcr pc105

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Swoop, 24 Juillet 2005.

Tags:
  1. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon pas de vis sur ma miniDV DCR PC105 est completement defoncé.
    a force de visser ma cam sur pied, mais aussi parce que j ai utilisé une vis non destiné a la camera parfois il n y a plus aucun pas de vis, c est a dire que ca visse dans le vide et du coup ca n accroche plus.

    voila je ne sais pas quoi faire, bricoler ma camera (trouver une solution que j pourrai faire moi meme....comme remplacer le pas de vis par exemple ou bien j ai un autre pas de vis(une base) que je pourrai fixer par dessus) ou bien envoyer ma cam chez sony pour une reparation couteuse a mon avis meme si ce n est ni electronique, ni mecanique.

    bref je pense appeller alifax lundi mais si ca vous est deja arrivé et que vous avez trouvé une bonne solution je suis preneur.

    merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page