module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de sortie son vers la camera

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par linepau, 7 Octobre 2009.

1. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je travaille sous FCP 6.0.1 et je n'ai pas de son sur ma camera pour faire une sortie sur bande ou me servir de la cam comme interface pour un retour vidéo et son(je ne pense pas que la cam soit en cause puisque j'ai essayé sur 2 cams différentes qui avaient du son avt sur la version précédente de FCP). Le son module à la lecture dans le vue-mètre de FCP, mais aucune modulation sur l'entrée son de ma cam.
    Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
    Merci par avance!
    Pauline.

2. videonaute

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr,
    d'abord vérifier la sortie audio :
    présentation>audio>via firewire

3. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    via firewire grisé!

Bonsoir Videonaute,
    merci de ta réponse, dans "présentation"," lecture audio", la fonction "firewire dv" est bien cochée mais grisée, et en haut du déroulant sinon j'ai " l'audio suit la vidéo " qui est cochée et activée.... Donc je ne peux pas atteindre cette fonction audio, firewire dv... que faire?
    Pauline.

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Peut être un conflit avec un autre firewire ?
    Sinon, jettes tes préférences ...

5. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca remarche

Bonjour,
    ben je n'ai pas le temps de jeter les préférences de FCP, que la sortie son de ma camera remarche en retour, et ceci dans un nouveau projet fcp sur un nouveau disque dur externe; ça confirmerait l'hypothèse d'un conflit fire-wire, non?...
    Et au fait, tant que j'y suis il me semble qu'on m'avait dit que jeter les préférences à partir du fichier préférences dans la bibliothèque, ça ne servait pas forcément à grand chose, parcequ'il y avait d'autres fichiers de préférences planqués dans des coins mystérieux ou quelque chose comme ça?... Peux tu me confirmer ça?
    Derniere chose peut être peux tu me renseigner aussi, je sorts l'image de ma time line via la camera sur une bonne télé des familles qui d'habitude lit trés bien le 16/9 des dvd, mais là, elle m'affiche en 4/3. Est-ce parceque mon est image est en fait un" faux" 16/9, une image anamorphosée tournée avec le mode squeeze d'une pana DVX 100?...
    Merci encore en tout cas!
    Linepau.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous