module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de sons dans les séquences

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sg3d, 28 Février 2007.

1. sg3d

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé de post sur ce problème qui doit être bien simple (je ne suis peut être pas très doué). Je suis en fait en train de monter un film pour mon mémoire d'architecture et je débute donc dans ce domaine. Il est composé d'un montage principal et de sous montages. Les sous montage sont composés de plusieurs pistes audio et cela fonctionne parfaitement. Mais lorsque je retourne sur le montage principal, là il n'y à plus de sons...ni en aperçu ni en rendu. Je suis donc un peut perdu et j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer, car je commence à perdre du temps à force de chercher...Merci d'avance.

Quelques screens si ça peut aider:

Le montage principal

Un sous montage

2. sg3d

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé, ceci n'est pas un up, mais c'est pour suivre la notification par mail que je n'avais pas activée.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Comme tu n'as pas de son sur la piste de l'assemblage tu ne vas bien sur rien entendre.
    Tu dois avoir dans le chutier une séquence qui a pour nom "GARE" tu la sélectionne et tu fais un glisser/déposer sur la timeline de la séquence "assemblage" et tu devrais avoir le son.
    Il faut bien sur que es pistes audio soient toutes deux en stéréo
    @+

4. sg3d

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super! Un grand merci! Je me doutais que c'était un truc simple, mais parfois quand on bloque... En fait le problème vient probable ment que le montage de base proviens d'after effect, et que ce dernier ne m'as pas exporter les sous séquences dans le chutier. Je les ai donc recréées, grâce à vos lumières, et maintenant tout roule parfaitement.
    Encore merci et à bientôt (l'ensemble est en hd et je pense que je suis loin de la fin des problèmes ;) )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous