module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de sons apres conversion video ASF

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Solder, Oct 19, 2006.

Tags:
  1. Solder

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    Etant nouveau sur se forum, j'ai d'abord effectuez une recherche sur le mot ASF, mais j'ai rien trouvé.
    Voici donc dans un 1er temps ma configuration PC.
    Athlon XP 1800+
    Carte mère Asus A7N8X Delux Rev 2.0 bios 1008
    2 X 512 Mo de DDR PC3200
    Randéon 9600 PRO AGP 8x 256 Mo DDR
    Disque dur Maxtor 80 Go, UDMA133
    Graveur DVD liteon
    Windows XP PRO + SP2
    Dernier driver graphique
    DirectX 9.0c
    Codec installé: Tsunami + Xvid + Divx 6 + codec audio Sharp G726
    Voici maintenant mon problème.
    J’ai une vidéo d'un collègue de travail qui tiens sur un CD-R 700 Mb qu'il a réalisé avec un caméscope numérique dont l'extension de cette vidéo est en ASF.
    Elle pèse 271 Mo.
    Cette vidéo ne passe pas sur sont lecteur de dvd de salon n'y sur le mien.
    Elle passe avec VLC player (vidéo + audio) OK
    si je veux l'ouvrir avec virtualDub 1.6.14, il me dit que le format ASF n'est pas supporté et il ne l'ouvre pas.
    si je l'ouvre avec Gspot v2.21, il m'affiche la taille, mais il ne m'afficher rien dans, Type de flux, Codec Vidéo et Codec audio ainsi que render.
    J’ai réussi je ne sais plus avec lequel tellement j'en est essayé, de la convertir en avis, mais cette vidéo si je la lis avec VLC player, qui lisez avant l'ASF, et bien j'ai la vidéo mais pas de sons.
    sur mon lecteur de DVD de salon j'ai essayé de passer cette vidéo en AVI, elle passe au niveau de la vidéo mais toujours pas de sons.
    En faite j'aimerai pouvoir convertir cette vidéo pour pouvoir enfin la lire sur le lecteur de DVD de salon (et qu'il y est le son enfin).
    J’ai même essayé avec Ripp-it, en allant dans mode débutant en sélectionnant la vidéo ASF sur mon disque dur, puis sélectionnant le divx, et enfin le nom du fichier final en avi.
    Il me la converti, en ouvrant virtualdub, mais au final j'ai la vidéo en AVI, mais toujours pas de sons.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci a tous pas avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Solder

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    en réponse a GEGE92 "Modérateur" , j'ai essayer de charger la video avec VirtualDub MPEG2 v1.6.15.
    Viola ce qui m'affiche au moment je pense ou je devrai avoir la video avec virtuabdub.
    VirtualDub error
    Couldn't locate decompressor for format "MP4S" (inconnu)
    Virtualdub requires a Video for windows (VFW) compatible codec to decompress video.
    DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.

Merci a toi, je vais quand meme allez voir sur le lien que tu ma donner.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. Solder

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [résolu]

Re bonjours a tous.

Donc au final voila se qui s'est passé.
    Au tout début lorsque j'avais tout les codecs d'installé, je ne pouvais pas avoir de sons dans ma vidéo.
    Après avoir trouvé je ne s'est plus quel logiciel me la réclamer, j'ai donc installé le codec audio Sharp G726.
    Après j'ai refait un essai comme ceci:
    D’abord conversion de la vidéo ASF (271 Mo) avec Ripp-it en AVI (6,94 Go) en Divx 6.4 + audio MP3.
    Ensuite préparation pour graver en format DVD sous Nero vision, j'ai eu enfin un DVD lisible vidéo + audio sur mon lecteur de DVD de salon.

Voila pour l'histoire, donc merci par avance a tous, et je vais essayer de mettre résolu sur mon titre de message (j’espère y arrivé).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous