module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par FrancoisZ, 12 Mai 2005.

1. FrancoisZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Après des années de DVraptor avec MSP5 puis 6, je suis passé à MSP 7 avec port firewire intégré sur portable DELL D800 (du boulot)
    Et j'ai quelques problèmes :

Pas de son : quand je visionne un fichier avi dans la fenêtre "source", je n'ai pas le son (idem dans windows media player : pas de son). Quand je fais une avance rapide avec le curseur souris sur la time-line, là j'ai le son (mais c'est pas très pratique pour couper).

Plantage : MSP7 plante régulièrement dès que je vais un peu trop vite pour faire défilé le curseur dans la fenêtre source

Des idées ?

Merci

François

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    as tu mis le patch MSp 7.1, qu'on trouve chez ulead, c'est celui qui concerne les pb de son, mais tu peux, dés maintenant télécharger le patch3 qui reprend tous les bugs depuis MSP7

MCJ:)

ici

http://www.ulead.fr/tech/msp/msp_ftp.htm

3. FrancoisZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai effectivement mis le patch SP2
    Je vais mettre ce week-end le SP3 on va voir ce que ça donne

Toi, tu as du son quand tu joues le film dans la fenêtre soure en appuyant sur > ?

François

4. HRASAL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

As -tu essayer de re-installe MSP ?

5. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    FrancoisZ
    tout à fait , et cela même si le silence sur la piste son de la vidéo correspondante a été cochée , (et c'est pénible si tu ne t'interesse qu'a l'image)
    alors que sur la fentre aperçu il n'y a plus de son

MCJ:)

6. HRASAL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Bonjour FrancoisZ

Ah oui là, ça ce complique!

:col:

tu peux essayer de transformer le son de ton fichier AVI en 32 Khtz au lieu de 48 (par defaut, normalement), mais bon !

Il faudrait essayer de telecharger la derniere Mise a jour de ta carte son !??

Ou desinstalle certains codecs audio/video inutiles dans ton pc (ils sont souvent la cause de ces petits tracas)

C'est peu etre les patchs de MAJ qui posent probleme, rencontrais-tu ce genre de souci avant l'installation des patch MSP
    (sp1 sp2 et/ou sp3) ?

Sinon, Formatage et re-installation du systeme d'exploitation etc....
    :( ce n'est pas la solution la plus rapide mais c'est la plus efficace
    lorsque l'on ne trouve pas de responsable au probleme et en plus cela permet de repartir sur de bonnes bases.:o

Bon courage

P.S. : J'ai deja eu ce genre de probleme, mais je suis incapable de te donner la solution, vu le nombre de fois que j'ai formate mon disque:rolleyes:

7. FrancoisZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Avec le SP3, exactement le même problème : pas de son dans le fenêtre source à vitesse de défilement normale et plantage régulier en utilisant l'avance rapide.
    Sur le site en Anglais, http://www.dmnforums.com/cgi-bin/displaywwugindex.fcgi?forum=uleadmediastudio&dire=3

on indique que tous cela est lié : absence de son et plantage : ça arriverait quand on utilise une carte son intégrée à la carte mère (ce qui est le cas sur mon portable)
    Ces préoblèmes ne se produisent pas avec Première : c'est vraiment un problème de MSP (Ulead dort...)

Je finis ce montage puis j'essaierai première pour voir si cela se confirme

François

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous