module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par mag1979, 5 Mai 2005.

Tags:
  1. mag1979

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord mille excuses,
    je débute dans le montage, et je viens juste d'acquerir liquid 6, donc il va falloir de la patience.
    enfait je captue de la video avec le son, je numérise.. mais quand je fais passer sur la time line, je n'ai que la video et non le son. Je me doute que c'est un truc tout bete mais j'avance dans l'apprentissage du logiciel mais un moment il me faut du son.

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    salut,

cliq droit sur ton clip et choisir séparer le ou les clips. Pour plus d' explications regarde dans le petit guide utilisateur, les pages 8.17-8.18 à vrai dire lire le guide utilisateur fourni avec LE6 en entier tu auras pas mal d' indications pour prendre en main ce logiciel.Ou alors regarde l' aide en ligne.
    Euh! si tu n' entends pas le son, il faut l' activer ( un petit haut parleur doit etre affiché en face de ta piste)

@+ et bonne lecture

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu dois monter en drage en drop ce qui explique que tu positionnes le son et la vidéo sur la même ligne : si tu ne veux pas séparer les clip, il te suffit d'allumer le petit haut parleur sur la piste vidéo aussi.

4. mag1979