module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son ... ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par grosskate, 18 Mai 2004.

Tags:
  1. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde. Je ne comprends pas quand je suis sous After effect, je n ai jamais entendu le mondre son venant de mes video, je ne sais pas pourquoi. J ai bien le petit haut parleur qui est actif mais aucun son ne sort. Meme quand Je fais une prévisualisation RAM. Par contre quand j'exporte Mon fichier son est bien resté sur ma video. QUelqu un a t-il la solution ? Merci d'avance

2. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu cliqué sur l'icône en forme de haut parleur dans la fenêtre navigation ?

3. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui bien sur c est coché ainsi que dans la fenetre de composition mais je n ai jamais entendu le moindre son en provenance de mes video... Je ne comprend pas pourquoi.:col:

4. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça y est j ai entendu du son pour le première fois mais ce st vraiment bizare, il faut que je fasse une prévisualisation RAM pour avoir du son et que je ne touche a rien. C est a dire que si j fais espace pour faire pause et que de nouveau je refais espace pour faire lecture, je n ai plus de son est est obligé de faire une nouvelle prévisualisation RAM. Pourtant j ai bien une ligne verte tout le long de ma séquence... Je ne comprend pas bien. Sous premiere Pro il n y a pas ce probleme.

5. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est normal, AE et premiere Pro ne fonctionne pas tout à fait pareil...

Pour avoir du son dans AE, tu dois soit effectuer une prévisualisation RAM (touche 0 du pavé numérique) et là tu as l’image et le son (pendant une durée max déterminé par la quantité de mémoire RAM te ta bécane), soit effectuer une prévisualisation filaire (Alt+0 du pavé numérique) et là tu as le son mais pas l’image (juste un contour en pointillé des calques que tu as sélectionnés dans la fenêtre montage) mais tu as l’avantage de pouvoir écouter le son pendant toute la durée de ta zone de travaille. Et enfin, effectuer une prévisualisation audio avancé (touche (.) du pavé numérique) et là tu as juste le son pendant la durée définie dans les préférences (8 secondes par défaut).
    Tu peux aussi, comme dans Premiere, avoir le son lorsque tu déplaces le curseur temps dans la fenêtre montage, mais tu dois appuyer sur Ctrl+Alt.

6. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces explication Oscarus, j vais essayer d 'ici peu j te tiendrai au courrant .;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page