module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son

Discussion dans 'Autres marques' créé par Romesco, 29 Février 2004.

Tags:
  1. Romesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum, dans ce cas merci de me rediriger.

Matériel. : Carte aquisition - Avermedia DVD EZMaker Gold ; Logiciel utilisé : NeoDVD Standard (livré avec la carte) ;
    Carte son intégrée à la carte mère (KT6 Delta) ; Camescope Samsung analogique HI 8

Le camescope est relié à la carte d'acquisition avec un cable S-Video. Le paramétrage du logiciel est fait correctement. Enfin, je pense.
    La capture video se fait correctement (mpeg2). Une fois terminé, je visonne le fichier, et là, pas de son.
    Sur le camescope, j'ai une sortie A / V Out. Je relie donc un cable du camescope à l'entrée Micro du pc (j'ai également essayé sur la fiche IN, même problème)
    Là il y a du son mais avec un fort bourdonnement en bruit de fond.
    Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème.
    Est-ce que le fait d'avoir relié le camescope uniquement avec un cable S-Video à la carte d'acquisition, n'aurais-je aps dû avoir le son automatiquement ?
    Merci pour vos réponses.

Romesco.

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il n'y a que la video qui passe dans ce câble.
    C'est parce que le caméscope sort au niveau ligne soit 1000 fois plus fort. Il faut que tu brnche ton câble sur une prise "ligne" regarde le doc de ta carte mère.

C'était peut-être bien la prise du premier essai, mais tu n'aurais pas eu de son parce que le volume d'enregistrement ligne était baissé.
    Pour monter le volume: Ouvrir le contrôle de volume en cliquant sur l'icône de HP en bas à droite sur la barre des tâches. Options/propriétés/enregistrement et tu vois alors les divers réglages de volume d'enregistrement.

:jap: :jap:

3. Romesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse très rapide.

Ok. J'en profite pour te demander s'il en sera de même lorsque je brancherais mon magnétoscope mais avec un cable composite ?
    Que la video, pas le son ?

4. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page