module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son

Discussion dans 'Edius' créé par nono31, 23 Mai 2016.

1. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous en voyez du monde chez vous les gars, pas chez moi, Edius et le GV Browser ouverts ça ne change rien, idem qu'en # 27 !
    Tout va bien chez moi, donc RAS, RAF !

2. nono31

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour
    Merci pour la marche à suivre qui s'est avérée payante. Tout fonctionne. Le problème semble donc venir du DVD d'installation, j'ai donc conservé le fichier téléchargé.

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, avec ça, nous sommes bien renseignés, ... enfin !

Tu es toujours aussi avare d'explications, et tu n'as encore pas répondu aux questions posées,

Explique un peu ce que tu as fais et comment s'il te plait, ça peut servir à tout le monde .

Le DVD d'installation, il a déjà marché, donc il ne s'est pas dégradé tout seul, c'est un DVD de la V7 d'Edius, issu d'un coffret vendu par Grass Valley , exact ou pas ? merci pour la réponse.

Je cherche à comprendre , on ne sait toujours pas QUELLE VERSION TU AS TÉLÉCHARGÉ ET INSTALLÉE ???? merci pour la réponse, bis.

Je suis un vieux maniaque, pinailleur et têtu, les pires .....

Ce n'est pas pour t'emm.... juste pour aider, sans plus.

@plus de te lire, merci par avance.
    .

4. françois

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    et puis quand tu parles en gras ça faire peur ! :laugh:
    Sur le coup j'ai un peu de mal à comprendre aussi la finalité de la solution...

Dans tout les cas merci pour les nouvelles NONO31 et ravi que cela fonctionne !

5. nono31

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour
    Je renouvelle ma réponse qui semble n'avoir pas été enregistré la première fois. Je vous remercie de votre aide. Le problème est résolu. J'ai donc installé la version Edius 7 téléchargé chez Grass Valley et miracle le son fonctionne. Il semble que le DVD d'installation avait peut-être un problème bien que je ne m'explique pas à quel niveau puisque l'installation est allée jusqu'au bout sans message d'alerte.

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @françois

J'écris en gras, non pour faire peur mais pour que ce soit "visible", ... et je me suis retenu pour le rouge, quand à : Je suis un vieux maniaque, pinailleur et têtu, les pires ....., j'aurais du ajouter, très patient ! ;-)

@nono31

Quand une installation se passe mal, inutile d'insister, on efface tout et on recommence, il y aura des problèmes, la preuve, ça a été évoqué post # 10 ...

Les licences Edius, tu vas dans Tous les programmes > Grass Valley > GV LicenseManager, et ça va ouvrir une fenêtre comme celle en PJ, tu dois avoir une licence permanente, et pas droit à 2 installations !

Tu as gardé le fichier de téléch, bien, mais idem, tu peux aller le télécharger quand tu veux si besoin, aussi avec ce fichier il y a le manuel de la version, sinon dans Edius ouvert il y a l'aide en français, et bien utile les EDIUS7_DVDStyles à installer, ils vont rajouter des styles de menus qui par défaut sont un peu riquiqui !

Donc tout va bien, tant mieux, la prochaine fois renseigne le plus possible quand il y a problème, ça fait gagner du temps pour tout le monde !

Bons montages, et @+ Licences.jpg

#36 comptesupprime20181127, 2 Juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2016
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous