module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son !

Discussion dans 'Archives forum' créé par boblou, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'essai sous premiere de convertir un divx en dv, afin de l'exporter sur ma cam et ensuite le visionner sur ma tv, mais le problème, c'est que lorsque je fais mon montage, c'est a dire que j'importe la vidéo dans la fenetre montage, la piste son reste muette. Elle est bien rempli, mais le son ne se lit pas ! A la place je n'ai qu'un gros silence, parsemé de cliquetis désagréables. J'ai essayer plusieurs chose mais rien a faire, le résultat est le même. Si quelqu'un peut m'aider. Je signale que le divx en question possède une bande son plus que correcte et que l'orsque je le lit dans première, elle est lu correctement. c'est juste lors de l'import dans la fenetre montage que le son déconne.

2. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La plupart des soft qui encode en divx ont une option pour exporter la bande sonore a part. En general tu trouves cela dans les outils associes au soft. Apres tu n'auras plus qu'a importer ton wav.

Chargement...

Partager cette page