module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Pas de son

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par Toskilate, 15 Décembre 2013.

Tags:
  1. Toskilate

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un problème qui me dure depuis pas mal de jours et je commence vraiment a péter des plombs. Je me permets donc, de me tourner vers vous.

    Je vous explique mon problème :

    Je suis avec after effect et j'exporte avec media encoder. Avant tout marchais très bien, mais depuis quelques jours, il manque une partie du son à la sortie.
    Je n'arrive pas à comprendre pourtant tout est bien cocher.
    J'exporte en H.264 HD1080p

    Par exemple sur une video de 1h45, il me manque les 50 premières minutes de video.

    Merci à vous de bien vouloir m'aider.

    PS : Je ne sais pas si je dois créer un autre topic ou en profiter afin d'avoir une réponse ici, mais avec after effect quelques fichiers AVI ne peuvent pas être importé... Je ne comprends vraiment pas.

    Merci à vous d'avance pour vos réponses.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    1- AfterEffect n'est pas fait pour faire du montage (film long), mais du composting (effets spéciaux) sur des séquence courtes 10 à 50 secondes.
    Il ne doit pas être facile de travailler sur une timeline de 1H 45 avec AfterEffects : vous n'avez jamais le rendu en temps réel.
    Il existe plein de logiciel de montage pour cela dont Premiere qui est beaucoup plus souple.

    2- on peut supposer que vous avez de nombreux clips sur votre time line, il faut vérifier pour ceux qui n'exporte pas le son, si la piste son n'a pas été décochée malencontreusement, ou s'il n'y a pas des effets qui annulent le niveau du son.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page