module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Albator76, 20 Décembre 2007.

Tags:
  1. Albator76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum, j'utilise studio 11 plus. Lorsque je souhaite transformer mon projet en DVD, ce que j'obtiens en final n'a de son. J'y inclus des musiques provenant de CD audio lors du montage. Que dois-je faire pour obtenir le son ?
    Merci pour votre aide
    Albator76

2. jldu50

jldu50 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ayant été confronté au même soucis, je peux te conseiller d'importer d'abord tes CDs sur le PC (fonction "afficher la musique") puis de faire ton montage en allant chercher les titres souhaités...
    La fonction importer CD fonctionne de façon moyenne pour être poli...:col:
    Attention le fait d'etre connecté ou non sur le net a son importance, je m'explique, j'avais travaillé sur un projet qui avait bien fonctionné (mes musiques avaient un nom en "CD1 titre 1 " par exemple...
    Le lendemain, après connection sur le net, mes musiques étaient introuvables car Window avait été rechercher sans aucune intervention de ma part, les titres réels des CDs!!!!:lol:
    à+

3. Albator76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Merci pour cette info. Je vais faire ça de suite. Drôle ce windows d'avoir fait ce changement de titre automatiquement et sans autorisation. J'utilise Vista.
    Merci
    Albator76

4. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Albator76,

La réponse de jldu50 est trés pertinente.

Tu enregistres tes extraits de Cd sur ton PC ( dans le dossier que tu avais réservé pour ton projet) et en wav ( c'est plus sur ); ensuite tu les importes dans ton projet.

Ce qui me surprend c'est que Studio ne t'ai pas demandé de réinsérer le CD lors de la création du disque !!!! (ce qui est le cas sous S9)

Chargement...

Partager cette page