module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Pas de son.

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ***, 20 Novembre 2005.

Tags:
  1. ***

Points Repaire:
    1 150
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

lorsque je veux lire la video acquis du camescope je n'ais pas de son, j'arrive a avoir du son que lorsque que je la lis avec windows movie maker.

quelqu'un aurais une solution pour avoir du son ou de pouvoir l'extraire afin de pouvoir convertir ma video en dvd.

Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue à toi !

Il faudrait que tu fasses d'abord la capture de manière classique pour pouvoir ensuite faire l'authoring et graver ton DVD.

Attention, le DVD c'est bon pour diffuser ses chefs d'oeuvre, mais médiocre pour les conserver.

Clique sur le lien suivant pour appliquer la méthode qui te sortira de l'embarras :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814

Bob

3. ***

Points Repaire:
    1 150
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Bienvenue à toi !

Oui ça j'ai compris, ma video est sur mon pc mais lorsque je veux la lire il n'y a pas de son avec wimdows media il me dit en bas "erreur lors du telechargement du codec".

J'ai deja compresser la video avec TMPGEnc ca fonctionne,
    mais pour extraire le son pour ensuite le convertir ça va pas virtualdub me met le message suivant "AVI Type-1 DV file detected--Vitualdub cannot extract audio from this type of interleaved stream"

@+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous