module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par boreale31, 11 Octobre 2005.

1. boreale31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Après avoir configuré final cut pro, je tente maintenant de lire et de capturer une bande à partir d'un camescope CANON DV. Je peux lire l'image mais je n'ai pas le son. Je n'ai que le son de mon camescope mais il ne passe par les hauts parleurs de mon ordi. Est_ce normal? Sinon que dois je faire? J'en ai ras le bol ça fait des heures que j'essaie de résoudre ce problème alors que je ne pense qu'à monter:col: ! Je n'en peux plus!!!!!
    Aidez moi!!!:help: :help:
    Merci d'avance!

2. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    la prochaine fois tu lis la notice ... tu fais une recherche sur le forum.
    banche donc tes enceinte sur le camescope ...
    ainsi qu'un télé pour voir ce que tu montes en vrai et pas dans la fenetre de l'ordi ...

c'est la derniere fois que je repond à ce genre de post

3. boreale31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Si je pose la question c'est que je n'ai pas de notice et que je débute. Par ailleurs je n'ai pas d'enceintes et je suis en train de poser une question sur un forum il me semble. Mais c'est vrai que j'aurais pu aller chercher ailleurs après tout.
    Merci quand même.
    La question était: est-ce normal que je n'ai pas le son sur mon ordi? Je suppose que la réponse signifie: " OUI"
    :D

4. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    branche un casque sur ton camescope .. un casque de walkman genre ..
    et oui si ton camescope est branché c'est normal ...
    Ensuite jeune padawan tu trouvera qu'en utilisant la fonction rechercher sur le forum on a déjà causé de tout ça 250000003 fois environ ...

bon film ...

5. boreale31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mea culpa

Merci,
    j'ai effectivement pu lire des infos intéressantes en effectuant une recherche par thème.
    Tourner 7 fois sa souris dans le forum!!!!:D :lol:

6. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Donc d'après toi , le fait de ne pas avoir de notice et de débuter dans le montage (FCP tout au moins ) exclu alors de faire une recherche sur le forum ! ?
    Nous sommes dans un forum certes , en as-tu lis la charte ... car qui dit pas de notice dit forcément pas de licence ...
    Sinon , oui , tu peux aussi aller sur d'autres forums ! :bravo: Encore un esprit vif !
    Tu as aussi l'aide sur FCP , qui est tout aussi bien que la notice . ( c'est la même)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous