module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son sur TRV33

Discussion dans 'Sony' créé par joebar, 25 Juin 2003.

Tags:
  1. joebar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous

J'ai un souci avec mon TRV 33, j'ai pas le son de ma video quand je la visionne sur ma télé ou mon PC alors qu'il est bien là quand je la regarde sur l'écran LCD. Je pensais que ça pouvait venir de l'absence de carte d'acquisition mais si ça le fait sur la télé ça peut pas être ça, donc il faut que le caméscope soit en lecture avec LCD ouvert pour entendre le son, qui il faut l'avouer n'est pas de très bonne qualité.
    Quelqu'un peut-il répondre à mon problème à moins que je sois obligée d'allerter le SAV?
    Merci bcp

:col:

2. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment visualises-tu la vidéo sur ton PC : par le lien DV ou par le lien analogique?

@+

3. joebar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je capture mes videos via le port USB, mais en fait j'ai appelé Sony et le problème viendrait du fait que je n'ai pas de carte d'acquisition video avec cable i link, donc je l'ai commandée et je te redirrai ça. Pour ce qui est du problème avec la télé c'est réglé.;)

4. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, par la liaison USB, tu as droit à du 8-9 mbps max, ce qui est largement insuffisant pour transférer la vidéo. Ca ira beaucoup mieux lorsque tu auras ta carte firewire.

@+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous