module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pas de son sur sortie back box

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gabs, 30 Mai 2004.

Tags:
  1. gabs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

J'ai beau chercher dans tous les recoins je n'arrive pas a sortir un son sur le televiseur branché sur la blak box.
    l'image est ok, et le son par les enceintes du pc, lorsque la sortie cvbs est inactive, marche tres bien.
    Dés que je coche la sortie analogique cvbs ou yuv je n'ai plus le son sur le pc et encore moins sur le televiseur. Le petit cable qui permet de relier la carte pinnacle video à l' entrée bleu de la carte mere a bien été branché et l'entré line mise sur on.
    J'ai 1/10 de seconde le son et ensuite plus rien.
    Il y a certainement un reglage que j'ai ommis de faire mais pas moyen de trouver.
    Edition pro 5.5, xp, carte p4c800

Merci de votre aide.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le cable branché sur l'entrée bleu de la carte mère : de quoi parles tu. Il n'y a pas de cable à brancher entre Pinnacle et la carte mère.
    Si tu as un liquid edition pro, le seul câble à brancher est une alimentation pour avoir la belle boule rouge alumée sur le boitier (connecteur de lecteur de disquette). Si, il n'y a rien à mettre.

3. gabs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans mon pack se trouve un petit cable avec une prise jack de part et d'autre. Sur la sortie de la carte video pinnacle la possibilité existe de brancher ce cable et de le raccorder sur l'entrée line de la carte mere.
    Mais peut etre que celui ci vient de mon ancienne DV500.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur la carte Pinnacle de Liquid Edition pro, il n'y a pas de câble audio. Cà, c'était pour la dv 500.
    Tu as quoi au juste ?

5. gabs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liquid pro,

mais le probleme est resolu, le simple fait de rebooter la machine .
    l'habitude de mettre en veille est une mauvaise idée qu'il va falloir corriger.
    Merci Phil pour ton attention.

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec les logiciels de montage, il est préférable de ne pas mettre en veille les machines.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page