module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son sur ma time line

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kistou, 14 Octobre 2005.

Tags:
  1. kistou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Voici mon problème, je n'ai pas de son lorsque j'importe un fichier video ou audio dans ma time line d'AE, ce qui est perturbant quand on veut monter sur la musique..

Dans Ppro, je n'ai pas de problème..

Merci d'avance...

kistou;)

2. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi aussi j'ai le même problème!!
    j'ai la version 6.5 pro et je peux acceder à l'audio lorsque je fais un aperçu à partir de la fenêtre de projet mais dès que je mets mon média sur la timeline, je n'ai plus de son!!! Pourtant je coche bien l'icône audio du calque correspondant!!!
    HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!:help:

3. kistou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaah..me voici rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.. Bon d'accord, c'est rassurant, mais ca n'arrange rien à nos bidons.. :(

4. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors?
    Personne ne pourrait nous aider?????
    c'est vrai que c'est réconfortant de voir que l'on est pas seul au monde à avoir ce problème m'enfin bon, si quelqu'un peut nous conseiller ce serait cool franchement!!!:(

5. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, chez moi c'est la même chose lors de la lecture directe sur la timeline. Cependant tu peux avoir accès à une preview avec le son en cochant la case "depuis cet instant" dans la fenêtre "navigation" puis en cliquant sur le bouton " previsualisation RAM". Si quelqu'un sais coment faire une lecture avec le son depuis la timeline :d

Merci
    ++
    Sam

6. vmp

vmp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour "prévisualiser" le son à partir de la time line, il faut appuyer sur la touche "." du clavier numérique

par ailleurs, est-ce que, en développant le calque audio, on voit bien les traces (gauche et droite) du signal audio?
    j'avais eu un pb avec les fichiers .mov, qui apparaissaient sans trace quand je développais le calque audio
    la solution: désinstaller Quicktime et le ré-installer

7. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci, merci et encore merci!!!!!
    Je viens de l'essayer g t justement déjà en train de travailler sur after effects et g reçu ton message!!
    donc il faut tjours procéder comme ça ? ok tu me sauves la mise l'ami!
    Par contre lorsque je fais un rendu, le son ne sera pas dans le fichier final?
    PS : désolé, je débute sur ce logiciel....

8. vmp

vmp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après un rendu, le son devrait normalement être dans le fichier final

je suis également un grand débutant avec AF (j'ai la version 6.5 pro)
    vu le prix de ce logiciel, je n'ai pas hésité à investir un peu plus: j'ai acheté After Effects Master Class, qui vient d'être ré-édité chez Eyrolles
    c'est une approche très méthodique et efficace du logiciel (rien à voir avec la lecture du bouqin fourni avec le logiciel !)

9. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je viens aussi de l'acheter!!
    Moi aussi j'ai la version 6.5 pro et franchement le bouquin est super adapté pour apprendre les bases afin de pouvoir ensuite faire ses effets par soi-même!
    Je conseille l'achat de ce livre à tous les fondus d'effets spéciaux désireux de retravailler leurs vidéos en post-prod.... et qui ont after fx bien sûr!!!!
    Je vais voir si le son est dans le fichier final on verra bien...
    Je te tiens au courant vmp!!!

10. orko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prob de previsualisation !

bonjour , je voudrai savoir comment fais ton pour lire en prévisualisation la video et le son en meme temps ? car quand je met lecture je n ai que la video sans le son et quand j appuis sur ma touche " . " du clavier numérique je n ais que le son et pas l image . donc si vous pouver eclairer a ce sujet ce serai cool .
    en vous remerciant . :help:

11. nolt

nolt Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

si tu avais fait une petite recherche tu verrais que ce sujet a deja ete abordé des centaines de fois....;)

appuies sur ctrl en meme temps que tu fais glisser le curseur de ta timeline et tu auras le son

sinon tu lances une previsualisation RAM, tu attends quelle se fasse et ensuite tu lis ta sequence => Tu as le son et l'image

nolt.

12. orko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. jclivaz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben chez moi c'est gal�re

J'ai essaye avec le "." du clavier numerique, ea me donne le son effectivement mais j'ai pas l'image, je n'arrive pas a avoir un rendu image et son en meme temps... la je suis sur un projet ou je dois travailler avec LUX et Particular mais faut que ca soit en rythme.... et sans la musique je vous laisse imaginer lol. Si qqun a une solution, c'est le bienvenue.

Merci

14. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  15. jclivaz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci bcp. ca fait pas longtemps que je navigue sur repaire je connais encore pas tous les coins ou les infos se trouvent. Merci a toi de m'avoir répondu c'est exactement ce que je cherchais

bonne soiree

Chargement...

Partager cette page