module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son sur l'élèment

Discussion dans 'Archives forum' créé par BiV, 11 Octobre 2003.

Tags:
  1. BiV

BiV
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis totallement novice dans le montage video et sur adobe.

Je veux faire un truc qui me semble simple mais ...

Je veux juste gardé une séquence d'un film.

J'ai reussi à decouper la partie qui m'interressée.

Quand je regarde l'élèment j'ai une fenêtre
    element : fichier.avi
    je fais lecture j'ai bien ma sequence avec le son.

Ensuite je vais dans fichier -> Exporter l'élèment -> sequence

Première travaille et voilà mon fichier enregistré sauf que quand je le lis sur un autre player je n'ai plus de son.

Merci d'avance pour vos réponses

2. waveur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, ça me parait bizarre, tu as quoi dans tes propiétés audio ? (projet->project settings -> audio ) ?
    Sinon au pire tu ouvres ta sequence.avi avec virtualdub qui lui devrait réussir à lire le son, et tu réencodes en mp3 ...
    mais c fastidieux

3. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    QUand tu fais exporter sequence, Premiere t'ouvre une boite de dialogue pour que tu lui indique le nom et le chemin. Il y a un bouton parametres. Clique dessus. Tu arrives sur l'onglet general.