module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son sur l'élèment

Discussion dans 'Archives forum' créé par BiV, 11 Octobre 2003.

Tags:
  1. BiV

BiV
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis totallement novice dans le montage video et sur adobe.

Je veux faire un truc qui me semble simple mais ...

Je veux juste gardé une séquence d'un film.

J'ai reussi à decouper la partie qui m'interressée.

Quand je regarde l'élèment j'ai une fenêtre
    element : fichier.avi
    je fais lecture j'ai bien ma sequence avec le son.

Ensuite je vais dans fichier -> Exporter l'élèment -> sequence

Première travaille et voilà mon fichier enregistré sauf que quand je le lis sur un autre player je n'ai plus de son.

Merci d'avance pour vos réponses

2. waveur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, ça me parait bizarre, tu as quoi dans tes propiétés audio ? (projet->project settings -> audio ) ?
    Sinon au pire tu ouvres ta sequence.avi avec virtualdub qui lui devrait réussir à lire le son, et tu réencodes en mp3 ...
    mais c fastidieux

3. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    QUand tu fais exporter sequence, Premiere t'ouvre une boite de dialogue pour que tu lui indique le nom et le chemin. Il y a un bouton parametres. Clique dessus. Tu arrives sur l'onglet general.
    Regarde si "AUdio" est coché. Si ca n'est pas le cas, coche le et exporte. Si la case est Grisee, alors au lieu d'exporter la sequence, exporte le montage. Au prealable, tu regle la barre jaune en haut de la fenetre de montage pour qu'elle corresponde à la longueur de ta sequence.

4. cig

cig
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dis, quand tu fais lecture, est-ce que c'est la lecture dans la timeline ou alors quand tu cliques deux fois sur l'élément, une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui te lit l'élément??

Dans le premier cas, j'ai pas grand chose à rajouter aux autres posts (vérifier que la case "audio" est bien cochée), mais dans le deuxième cas, vérifie que tu as du son dans la timeline également. Je m'explique: pour peu que ta vidéo soit encodée avec du divx, en tout cas sur mon ordinateur adobe me met bien la vidéo mais pas le son correspondant... je dois donc exporter le son par une autre méthode et le réintégrer à la vidéo avant l'exportation. Autre méthode que j'utilise: encoder la partie de la vidéo que je veux avec TMPGEnc (exportation en mpg).

Donc essaie de chercher de ce côté-là peut-être ;)

Chargement...

Partager cette page