module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son sur la timeline ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par toniodu62, 16 Mai 2006.

1. toniodu62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour !
    je voudrais savoir pourquoi quand je met les parties de mon film dans la sequence et que je lis avec la timeline je n'ai pas de son ? est ce les paramètres que j'ai choisi au debut ??pourtant quand je lis mon film que j'ai importé je le lis avec le son ! help me !lol
    merci pour vos réponses

2. Alzac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    peut-être que sans faire gaffe tu as décoché la case "lecture" de lapiste son !?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    La forme d'ondes est-elle bien visible sur ta timeline?
    Vérifie dans les paramètres du projet que tu es bien sur les sorties audio de ta carte son (parfois quelques soucis avec une webcam)
    Vérifie que dans les propriétés du projet dans les régalges de lecture tu es bien enlecture sur le bureau et pas sur périphérique DV?
    @+

4. toniodu62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui j'ai bien tout ces reglages mais qu'est ce que la forme d'onde ?
    merci pour vos réponses!

5. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    C'est l'image du son sur la piste audio (il faut déployer la piste en cliquant sur le petit triangle à gauche de la piste)
    @+

6. kid75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Débranche ton cable qui te relis au camescope

7. toniodu62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    la forme d'onde est bien activé mias c une ligne droite ...ce qui veut dire qu'il ny a pas de son a l'origine nn ? pourtant mon film que j'ai importé la je lis avec du son ! ? bizzar help me merci pour vos réponses !

8. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Moi, j'avais le même phénomène avec la version 1.0, quand je ne laissais pas le temps à PremierePro de faire le rendu audio.
    La solution, c'était d'attendre la fin du rendu audio (la progression du rendu figure de mémoire en bas à droite...)
    Peut-être est-ce la solution ?
    Klim.

9. toniodu62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je ne comprends pas l'histoire du rendu audio ? peux tu m'expliquer .?? et q'uest ce que le truk en bas a droite ?.

10. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ma remarque concerne la version 1.0 de Premiere Pro. J'ignore si la version 1.5 ou 2.0 fonctionne de la même façon.
    Dans la version 1.0, quand tu positionnes pour la première fois un clip sur la timeline, Premiere effectue un rendu audio de ce clip. C'est effectué "en arrière-plan", c'est-à-dire que la machine te laisse libre de faire autre chose en même temps. Donc normalement tu ne rends pas compte de la progression du rendu audio. De surcroît, en général, le rendu audio est assez rapide, ce qui contribue à ce que tu ne t'en rendes pas compte.
    Moi, je travaille sur des clips d'une heure (une bande DV), et là, le rendu audio peut prendre plus d'une minute. Pendant ce temps, l'audio n'est pas disponible quand tu cliques sur Play (et d'ailleurs la forme d'onde n'est pas non plus visible sur la timeline, si jamais tu déplies la piste son...)
    Si j'ai bien compris ton explication, c'est exactement le même symptôme que le tien.
    Voili, voilà...
    Klim.

11. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    il y a un indicateur d'avancement du rendu audio en bas à droite de l'écran regarde l'avancement
    @+

12. toniodu62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    a droite j'ai l'historique ??! je ne comprend pas ! jai jamais vu d'avencement ..pouvé vous me faire un imprime ecran ? parce que moi je narrive pas a diminuer la taille.. merci

13. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben, tu peux aussi regarder dans la doc en ligne de Première .... il y a un index et aussi une fonction de recherche...

14. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Cette barre d'avancement est visible sous la fenêtre historique mais seulement au moment de l'import du fichier
    @+

15. toniodu62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ha ba le problem vient de la ! lol je n'ai pas cette barre meme quand je met sur ma sequence le film complet !!! qui sur 1 h ! faut il faire une modif ? dans les parramètres ??

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous