module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pas de son sur la musique cd insérée

Discussion dans 'Archives forum' créé par magali, 17 Décembre 2003.

Tags:
  1. magali

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

encore un autre probleme!
    j'ai monté mon film d'une durée de 52 minutes , mais les cd que j'insere ne s'entendent pas ! je vois bien les variations de volume sur la bande , quand je clique sur la piste son je reussi à entendre la musique mais des que je lis le film il n'y a plus de son cd ( le son original est là )

sur un projet plus petit de 10 min , j'arrive à entendre le son cd est ce du à la durée de mon film ? j'ai pourtant 120go de memoire !

merci pour vos reponses!!

magali;)

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux-tu donner plus de précisions ? par ex quelle est ta config(mais la bonne parce que 120Go de mémoire ... je pense que c'est plutôt la capacité de ton disque), quel système d'exploitation, quelle version de Studio, comment tu insères la musique d'un Cd .... cela nous donnerait des pistes.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne pas utiliser de CD directement...

Salut,

Tu devrais trouver ta solution dans ce POST:
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44549

Mais Fauqu a bien resume la situation: ripper la musique AVANT de l'inserer permet d'obtenir un resultat satisfaisant a TOUS les coups!
    :)
    Et en plus, on se constitue petit a petit une audiotheque (je sais, ce terme n'existe pas... Mais j'aime bien!!)

A +
    Invité

4. magali

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses !!!!!

mais comment ripper la musique du cd en waw ???:perplexe: :)

oui oui je suis novice en informatique !!

merci

magali

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors il te faut dans un premier temps télécharger sur ton PC un logiciel qui permet de ripper les CD (c'est à dire passer les "fichiers sons" du CD sur ton PC, en fichiers exploitables par Studio 8, c'est à dire WAV). Il existe plusieurs logiciel pour cela, le plus connu est CDEx, dont tu peux trouver la derniere version stable à l'adresse suivante:
    http://prdownloads.sourceforge.net/cdexos/cdex_151.zip?download
    Ensuite, tu dezippes et tu installes le soft.
    Le reste, c'est normalement assez simple, tu inseres ton CD, et tu demandes a CDEx de te transferer le CD ou juste le titre du CD qui t'interesse sur ton PC. Par exemple en MP3 pour faire ensuite un mega mix de tes CD plus tard, puis ensuite tu transferes ce MP3 en WAV toujours avec CDex. Ou alors, des la premiere etape, tu rippes en WAV.
    Essaye, et si j'ai pas ete clair, n'hesite pas a me le dire, mais je serai en vacances dans quelque temps, alors je mettrai un peu de temps a repondre. Sur que Fauqu pourra t'aider sinon!
    Pas vrai FQ?...
    ;)

Invité.

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors Magali, ca marche ou ca marche pas?....
    Tu as reussi a t'en sortir?

A +
    Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page