module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son sur export MPEG2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Repair_user, 24 Mai 2005.

Tags:
  1. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    J'ai un problème, je n'ai pas de son lorsque j'exporte ma vidéo avec Premiere PRO vers du MPEG2, il me sépart à chaque fois la vidéo du son. Pareil avec Canopus Procoder 2, même problème alors que j'exporte le son en MPEG que je configure normalement comme il faut?

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

c'est normal. Lors d'un encodage MPEG-2 le son et la video sont séparés. Il faut les intégrer dans un logiciel d'authoring pour rassembler le son et l'image et faire un DVD.

Sinon il faut exporter ta video en MPEG2-TS ( transport Stream ) qui lui contient le son+l'image, à l'opposé du MPEG-ES ( Elementary Stream ) qui est utilisé pour faire des DVD...

A+
    Benjico

3. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    me doutais bien que c'était un truc dans ce genre. ;) merci

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Pour lencodage à partir de Première tu epux avoir un fichier MPAG2 avec le son et l'image il suffit d'aller dans les régalges de l'encodeur et dans l'onglet Multiplexing de remplacer None par DVD
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page