module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son sur DVD après exportation par APE 3.0.2

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Bardok, 27 Mai 2007.

1. Bardok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [RESOLU] Pas de son sur DVD après exportation par APE 3.0.2

Bonjour,

je n'ai pas de son sur mon DVD après l'exportation de mon projet par adobe premiere elements 3.0.2.
    J'ai mis un menu avec du son (qui lui fonctionne) et des scènes mais je n'ai aucun son sur ces vidéos.
    Dans le répertoire du "DVD" il n'y a aucun répertoire AUDIO_TS comme il devrait y avoir seul le VIDEO_TS est présent. Je ne grave pas directement mon DVD,je fais des tests.

Quelqu'un pourrait m'aider, merci?

A + Bardok

#1 Bardok, 27 Mai 2007
    Dernière édition: 28 Mai 2007
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le répertoire AUDIO_TS est réservé aux DVD audio, inutile ou vide sur un DVD Vidéo
    Regarde le format de la bande son des menus et de la vidéo s'ils sont différents c'est de là que provient ton problème, il faut le même format/encodage pour le son des vidéos et des menus.
    @+

3. Bardok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,

j'ai ré-essayé sans menu et je n'ai tjrs aucun son qui sort de mes vidéos après l'exportation. Il n'y a donc pas de problème de format.

4. Bardok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je reviens toujours à mon prob de son.
    J'ai vérifié tout ce qu'il pouvait y avoir comme paramètre, et je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème.
    J'ai fait l'acquisition des vidéos avec APE 3.0 et le montage pareil. Je fais aussi l'export par APE 3.0 par le bouton graver un dvd après avoir fait un menu et une fois terminé pas de son sur mes "scènes", juste sur le menu.

J'ai regardé les fichiers temporaires de travail de APE et il y a bien un fichier son qui est créé mais pas repris au moment de la création du DVD en lui même. Je vais me tourner vers les codecs, peut être vais je trouver la solution ici...

A suivre.

5. Bardok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu

En fait j'ai réinstallé tout APE 3.0 et là est apparu dans la liste de paramétrage possible "DVD PAL DOLBY DIGITAL" ce que je n'avais pas avant. Et par cette option j'ai le son sur mes scènes.

C'est donc résolu.

A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous