module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de Son sur adobe encore cs4

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by onizuka13, Nov 3, 2009.

Tags:
  1. onizuka13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Alors j'ai un gros probleme avec Adobe encore CS4, lorsque que j'importe mon projet de premiere avec adobe dynamic link vers encore j'obtiens ma piste video et audio sur la timeline mais il n'y a pas de son ...

idem lorsque j'importe mon rendu mp2 de mon projet sur la time line, j'ai encore les deux piste audio et video mais pas de son ....

Par contre quand j'importe de petites sequences j'ai le son

donc je sais pas d'ou ca peux venir

Mon projet fait 42 minutes et la piste son est en format .wav

Merci

2. onizuka13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution trouvé

Bon je me permet de repondre à moi même si le même probleme arrivait à certain je viens de trouver la solution.

En fait Encore demande une grande quantité de mémoire et d'espace disque lors de l'importation de grande séquence alors il faut tout simplement faire assez de place sur le disque dur .... environ 2 giga pour un projet de 40 minutes

Voila :bigsmile:

derniere petite précision lorsque vous importez votre montage ou autres adobe va creer des fichier temporaire assez volumineux selon votre montage

il se trouve dans le dossier adobe ... dossier media cache, je vous dis cela car même en annulant l'importation ou en supprimant des montage sur la timeline ca ne supprimera pas les fichier temp qui prendront de la place inutilement

3. onizuka13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous