module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son Premiere pro CS6 en .mts

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par discoseb, 24 Avril 2013.

1. discoseb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un problème avec Première pro CS6 je n'ai pas de son dans mes vidéo .MTS je n'ai mémé pas de piste audio alors que si je les visionne dans windows 7 il y a bien du son.
    J'ai donc essayé d'encode avec media encoder au format .fv4 la j'ai bien une bande son audio1 qui apparait mais elle est vierge rien.
    avec window movie maker j'ai transformé ma video en .wmv, dans ma sequence Premier la j'ai bien du son mais une perte de qualité de l'image.
    Après installation premiereCS6 j'ai fait les mise à jour pour avoir tout les codecs.
    Mes vidéos viennent d'un caméscope Sony AVCHD.
    Ma question est de savoir pourquoi je n'ai de son directement avec mes videos .MTS dans première CS6 ?
    Manque t'il des codecs ? et comment les installer et ou les trouver ?
    merci pour vos reponces :-)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Après installation premiereCS6 j'ai fait les mise à jour pour avoir tout les codecs"

Etes vous sur d'avoir fait l'activation du produit ?

Les codecs supplémentaire (H264, AC3, ...) ne sont opérationnels que si l'activation à été faite;
    Sujet traité de nombreuses fois dans le sous forum consacré à Premiere.
    Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire

Olivier

3. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    1° N'est-ce pas enregistré en 5.1? Si le projet PPro n'est pas dans ce format peut-être n'est-il tt simplement pas pris en compte?

2° le .f4v est du flash qui ne se prête pas à l'édition dan PPro et au montage, c'est un format de sortie.

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Non, je ne pense pas que ce soit cela : si on importe un rush 5.1 dans une time line ne comportant que des pistes audio stéréo, Premiere Pro CS6 crée automatiquement une piste 5.1 et la lecture du son se fait bien, mais en stéréo (NB : cet automatisme se règle dans les préférences audio). Je viens de faire l'essai avec un projet HDV....

Si on veut écouter en 5.1 réellement, il faut créer une "piste principale" 5.1 et, bien sûr, avoir une carte son qui le permette...

Tant que discoseb ne nous a pas confirmé que sa version de Premiere est correctement enregistrée et activée, et qu'il a utilisé une préconfiguration de séquence de type AVCHD, à mon avis on n'avancera pas...

#4 Arroeux, 26 Avril 2013
    Dernière édition: 26 Avril 2013
Chargement...
Discussions similaires - son Premiere pro
  1. JP-Bruneau
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    481
  2. Panelka
    Réponses:
    17