module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son....Pourquoi

Discussion dans 'Magix' créé par Paul87, 15 Janvier 2008.

1. Paul87

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, Bonsoir le Forum..
    voilà, j'utilise MagixVideoDeluxe, associé à un boitier Pinnacle USB....l'acquisition (provenant d'un Caméscope Sony Handycam 8mn)
    j'ai la sortie vidéo qui est branchée au boitier Pinnacle, et la sortie audio es branchée via le Jack sur ma carte son entree micro..
    l'acquisition se passe bien, de tres bonne qualité vidéo, j'entends bien le son au moment de l'aquisition (par les hp de mon ordi) ....mais....
    à la relecture du fichier après la fin de l'enregistrement...Pas de son,...rien...
    Qui pourrait m'aider ou me conseiller...?
    SVP
    Merci par avance

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour Paul

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Magix, peut-être que çà pourrait t'aider

Le son de la vidéo ne se charge pas dans Video Deluxe

Si le son d'une vidéo(Mpeg, Avi) ne se charge pas dans Video Deluxe:

1. Veuillez ouvrir la boîte de dialogue des paramètres du logiciel par le menu "Fichier" , "Paramètres " ou simplement par le raccourci clavier "y".
    Sous l'onglet "Vidéo" ou ""Vidéo/audio", il faut activer l'option "Extraire son des vidéos". Si cette option n'est pas activée, la vidéo sera importée sans son.

2. Si le problème se pose uniquement sur certains fichiers Vob ou Mpeg, il est dans ce cas fort probable que le fichier audio inclus dans votre vidéo soit en format AC3. Pour pouvoir importer une telle vidéo avec le son, il faut qu'un filtre AC3 soit installé sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger un filtre AC3 sur internet, par exemple sur le site suivant : AC3Filter

Cordialement

Legadjo alias Maggico

3. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "Paul87",

Ce type de Pb sur une capture analogique est provoqué par l'oubli de l'activation de l'entrée audio correspondante.
    Il est préférable de passer par l'entrée auxiliaire plutôt que par l'entrée micro
    Voici le remède.

Pour activer l'entrée auxiliaire (les explications sont pour VDL 2008) mais c'est identique pour les versions plus anciennes.
    Lancer Video deLuxe.
    Lancer l'option enregistrement.
    Sélectionner source vidéo.
    Sélectionner la carte de capture analogique au niveau de l'étape 1 (pilote vidéo).
    Sous la fenêtre de prévisualisation sélectionner le second bouton "Réglages".
    Le contrôleur d'enregistrement de "Windows" s'ouvre.
    Cocher "Sélectionner" "Entrée ligne".

Voila la capture du son analogique doit fonctionner à présent.

Bonnes manips et @+
    DéDé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous