module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son pour certaine séquence vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par extraterrestre, 15 Août 2005.

Tags:
  1. extraterrestre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    dans Premiere j'ai crée plusieus séqunces. Dans chacune de ces séquence, il y a une vidéo, montée. Puis j'ai crée une dernière séquece, dans laquelle je met bout a bout les autres séquences. Petit exemple pour être plus clair
    Séquence A ==> Vidéo 1
    Séquence B ==> Viédo 2
    Séquence C ==> Vidéo 3
    Séquence D ==> Séquence A + Séquence B + Séquence C

J'ai donc 6 "sous-séquence" assemblées danc l'ordre souhaité dans une 7ème séquence. 2 de ces 6 "sous-séquence" sont bien plus longue que les autre (2h30 environ contre 10-15 minutes pour les autres). :o
    Or, lorsque j'ai exporter mon montage final, les moment correspondants au 2 longues "sous-séquences" n'ont aucun son alors que ailleurs dans le film, le son est bon !! :(
    En regardant bien, j'ai vu que dans la piste de son des 4 "sous-séquences" courtes, il y a un "diagramme" qui représente le volume audio, alor que dans les 2 autres, il y a simplement un trait rouge ... :hum:
    A noter que quand je lance la lecture dans le moniteur, il y a du son ! :perplexe:

J'espaire avoir été clair, sinon dites-le moi ...
    Comment résoudre ce problème ?? :help:
    Merci d'avance de vos réponses ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Avant l'export il faut faire un rendu des pistes audio. lancer avec la touche "Entr"
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page