module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son pendant transfert vers K7

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mister M, 11 Avril 2003.

Tags:
  1. Mister M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello,
    encore un souci pendant le transfert vers une cassette DV...Cette fois, au moment où, après une transition, une séquence réalisée avec After Effects est insérée: à cet instant-là, la bande son disparait! Puis elle revient, avant de redisparaitre au moment où un titre est inséré...Puis à nouveau retour à la normale, de manière définitive une fois que la séquence After Effects est terminée et que l'on repasse à une séquence "normale"...J'ai fait un rendu du film en avi pour vérifier si tout est OK au niveau du son: c'est le cas. Alors je ne sais pas trop d'où peut venir le problème.
    Ma config: Athlon XP 2100+, 512 Mo Ram. Mon camescope: Sony DCR PC 110E. J'utilise Studio DV version 7.15.
    Merci,

Maxime

2. Mister M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le transfert avec la vidéo au format avi sur la timeline vers la cassette n'a pas donné de meilleurs résultats qu'avec un transfert direct...il s'agit donc probablement d'un problème de configuration...Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça, je vais peut-être commencer par updater les drivers et le BIOS.
    Je te tiens au courant...
    Merci,

Maxime

3. Mister M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, je confirme...à l'Ouest toujours rien de nouveau. Le son disparait dès que la séquence réalisée à l'aide d'After Effects commence...et le son revient dès que cette séquence est terminée et que je repasse à des séquences "classiques". Et pourtant, j'ai updaté les drivers de la carte graphique...
    A l'aide! D'où le problème peut-il encore venir?
    Merci,

Maxime

4. Mister M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, le fichier avi a le son mais même en essayant de transférer ce fichier, le son disparait :(
    En réalité, au moment où cette séquence After Effects commence, l'écran LCD change de mode d'affichage et c'est précisément à ce moment-là que le son "saute" pour revenir une fois cette séquence finie...Je me demande si cela ne viendrait pas du camescope (Sony DCR PC 110E). Mais c'est étonnant dans la mesure où d'une part, la séquence After Effects est bien paramétrée pour du 16/9ème et d'autre part, c'est la première fois que je rencontre un tel problème.

Maxime

5. Mister M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est exactement ce que j'ai fait: mon générique d'une durée de 4 minutes ne fait plus qu'un seul bloc (pas de détection de scènes) mais le son disparait quand même. Le problème pourrait venir du camescope qui switche automatiquement du 16/9 au 4/3...

Maxime

6. Mister M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Est-ce que Studio ne supporterait pas de mettre du son sur des rushs After Effects par exemple???
    Je ne pense pas que ça soit le cas, mais il faut bien envisager le problème sous tous les angles :)
    J'ai en effet exporté vers le cam le rush After Effects seul, avec une bande son...la bande son n'a pas été jouée :col:

Maxime

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page