module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son mais du souffle

Discussion dans 'Archives forum' créé par biomedu13, 2 Novembre 2004.

Tags:
  1. biomedu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'essais de faire un montage sur un fichier avi non capturé avec let's edit, et résultat le son n'éxiste pas ,je n'ai que du souffle. J'ai déjà lu la solution quelque part, mais je ne sais plus où? merci de m'aiguiller.
    Sur ce forum ou ailleur? je sais plus
    merci pour les reponse.
    - j'ai parcouru quelques pages du forum consacré à let's edit, et je posr la question a savoir s'il ne serait pas possible de regrouper les informations utiles à tous, faire le trie entre des infos qui ne porte que sur une config particulière et les infos de porté plus générale. A+

2. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    truc et astuce

il suffit d'appliquer sur la piste son un filtre audio avec importation de fichier et de pointer sur le clip en question,
    cela devrait être résolu dans lets'edit2 puisqu'il accepte tous les types d'AVI

d'accord pour une rubrique regroupant les trucs et astuces

3. biomedu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci pour ta réponse.

Et oui face au succès, le forum dédié enfle et il devient vraiment difficile de retrouver l'article lu, surtout qu'entre temps tu as lu d'autre forum et vu d'autre site, alors tu ne sais plus où tu as lu l'info.

Pour la version 2, je possède la version 1 depuis 4 mois, alors encore 50 euros?
    c'est bien le problème avec les softs, une vrais vache à lait si tu veut une version sans les bugs prévcédents.

4. buell

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai retrouvé sur ce vieux post le même problème que j'ai. Sur un AVI capturé avec Studio 9, je n'ai que du souffle dans la bande son. J'ai pourtant let's Edit 2.
    Je n'ai pas compris la réponse de mgo.

Peut-être quelqu'un peut-il détailler un petit peu plus (je n'ai pas trop l'habitude de ces maipulations).

Merci

5. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est facile

c'est pourtant simple

sur la time line tu sélectionnes ta piste qui ne marche pas
    tu lui appliques un effet audio

tu selectionnes l'effet importer un fichier

tu sélectionnes le fichier avi que tu avais importé dans le chutier et miracle

cela marche

6. buell

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mgo pour ta réponse. C'était facile mais pas forcément intuitif.

Cà fonctionne, mais à la fin du clip, il y a un clic très audible : j'ai cherché dans le paramétrage des filtres audio pour essayer de supprimer ce clic en jouant sur le pont d'entrée et sortie mais sans succès.

Dommage quand même, non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page