module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son lorsque j'importe un divx

Discussion in 'Archives moteurs' started by popovitch, Mar 19, 2008.

Tags:
  1. popovitch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, j'ai pas de son lorsque j'importe un divx, pourtant c'est au format avi !?

Pas de son dans la fênetre projet, source et timeline.

Si quelqu'un peut me renseigner, merci :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Divx pas supporté comme format par PPro
    L'AVI n'est pas un format mais un conteneur. le codec Divx n'est pas supporté comme le Xvid
    Si tu veux faire un montage transforme ton Divx en DV AVI avec Virtualdub en ayant au préalable téléchargé le codec gratuit DV Panasonic

3. popovitch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Ok merci je vais essayer avec ça ;)

4. popovitch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bon j'ai essayé mais apparemment mon divx est abimé, mais j'ai un nouveau problème, j'ai ripper un dvd avec magic dvd ripper est là pareil en fait il n'y a pas la barre son qui se met en dessous de la vidéo dans timeline.

Le fichier avi provient du rippage (je sais pas si ça se dit !! ) d'un dvd de camescope.

Est ce que celà peut provenir d'un codec? le fichier audio dans magic dvd ripper en entrée est [0x80] ??? AC3 2ch . Est ce normal les point d'interrogations ?

5. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Première Pro n'accepte pas le son en ac3 (Dolby Digital)
    Si par conttre tu as PPro CS3 et encore DVD sur ta machine essaie de copier le fichier "ad2ac3dec.dll" du dossier d'installation d'Encore DVD dans le dossier d'installation de Ppro (celui qui contient le fichier Adobe Premiere Pro.exe)

6. popovitch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Comment font les gens pour monter leur film avec un camescope DVD, celui-ci n'est pas à moi, je suis plus habitué au format DV. Il doit bien y avoir une solution simple !!!

7. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La solution "simple" c'est d'utiliser un logiciel compatible avec ton camescope.
    Sinon il faut réencoder le film ou modifier le format du son.

8. ElChato

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    J'ai eu le même problème récemment, et j'ai réussi à le solutioner en utilisant un logiciel
    de chez Pinnacle (Pinnacle TREX).
    On extrait le fichier WAV, et on l'importe dans Première.
    Par contre, attention... l'image et le son ne sont pas unis.

9. kenji

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'en profite pour poser ma question dans ce topic.
    En fait, vu que je fais une émission j'ai besoin de beaucoup de vidéos externe importé de dvd ou de youtube par exemple, le problème est qu'il y a pas mal de couilles lorsque j'essaie de les importer sur premiere pro (pas de son, refus de l'importer, vidéo qui rame, son désynchronisé...).

J'utilisais Ulead video studio 11 et comme j'avais des problèmes ponctuels en important certaines vidéos, j'ai voulu passer sur premiere mais c'est encore pire.

Quelle est la solution infaillible qui me permettrait d'importer des vidéos venant de sources très différentes sans avoir de soucis de ce genre parce que ça me fait perdre un temps fou tout ça.

10. Memboro

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'avais ce problème (pas de son), et en désassemblant le son et la vidéo, d'un coup le son est apparu, je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais ça a marché. Par contre je ne sais pas si c'est une solutions fiable...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous