module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son lors d'une acquisition en dv-avi

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par microsevft, 27 Juin 2004.

Tags:
  1. microsevft

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

dabord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais étant débutante, je me sens un peu perdue par ici ...

Mon problème est le suisvant :
    j'ai un sony trv33e, et lorsque j'essai de faire une acquisition vidéo avec le cable ilink, j'ai l'image, mais pas le son ....
    dans la notice ils expliquent rien sur l'acquisition en dv, mais ils disent de le faire par l'usb. effectivement ça marche mais la qualité n'est pas formidable.

sauriez-vous d'ou ça peut venir ???

merci. !

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le transfert d'une vidéo par prise firewire s'apparente à un transfert informatique, le son est multiplexé à l'image, il est présent dans le fichier avi que tu as transféré.

Donc tu as un problème soit sur la carte son, soit une option de celle-ci qui est inactive, soit les drivers ne sont pas à jour.

Tu travailles avec quel log vidéo (il n'est peut être pas à jour), et décris nous ta config informatique stp.

Commence déjà par vérifier que tu peux lire ton fichier par windows média player, et en principe tu devrais avoir du son.

a+

3. microsevft

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne chercher plus !

voila j'ai retabli ma config avec le cd de restauration du PC, du coup ça marche. Effectivement j'avais dû bidouiller qqchose ki fallait pas. merci pour la réponse.
    Maitenant, il ne reste plus ka devenir une pro du montage ....... heureusement qu'il ne fais pas tres beau car je pense que je vais y passer un peu de temps avant de sortir un beau film, et qui tient sur un CD !

a+

Chargement...

Partager cette page