module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son lors de rapport sur bande

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par marni, 30 Octobre 2006.

1. marni

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je tourne et je monte en HD, je tourne avec une SONY Z1 et je monte sur FINAL CUT PRO HD.
    Une fois le montage terminé et apres avoir fait un Export QUICK TIME je peux sans probleme via TOAST 7 graver des DVDs

Le probleme se complique quand je veux faire un TRANSFERT SUR BANDE afin de pouvoir garder un MASTER sur BANDE.

En principe, la manoeuvre est simple: FICHIER puis TRANSFERT SUR BANDE dans la fenetre qui s'ouvre on y met ce qu'on veut NOIR, MIRE ET MILLE et eventuellement TITRAGE de la séquence ou du sujet.

Si le transfert IMAGE se fait sans probleme, je n'ai aucun SON sur la bande, malgré le fait que je vois les VUMETRES des deux pistes SON qui oscillent lors du transfert.
    Je dois certainement faire une mauvaise manip et si vous pouviez m'aider sur ce point,:) ca serait vraiment sympa.

Autre point: y a t'il possibilité de garder les elements ou le MASTER sur un DVD et ensuite pouvoir les réimporter pas un simple GLISSER DEPOSER sur le bureau puis un import sur FCP
    J'ai essayé mais ca ne marche pas.
    Y a t'il une manière particuliere de créer des fichiers réimportables à partir d'un DVD sur le bureau puis sur FCP ,
    Amicalement
    Marni

2. gerann

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le transfert sur bande assure toi avant que ton son suit la vidéo (PRESENTATION > LECTURE AUDIO > L'AUDIO SUIT LA VIDEO).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous