module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son import fichier avi

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by redscreen, May 26, 2008.

1. redscreen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    sous première cs3,
    j'ai essayé d'importer un fichier avi (divx + mp3) et je n'ai que la bande vidéo qui apparait.

qq à t'il une solution, une manip pour importer le fichier avi avec video + audio.

merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    première Pro CS3 n'aimes pas le MP3 je pense que tu vas être obligé de réencoder ton fichier, essaie avec Virtaldub et le codec DV Panasonic ??

3. redscreen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien en fait je peux biensur contourner le problème rien qu'en démultiplexant audio et vidéo en fichier distincts.
    Donc première cs3 accepte bien le mp3 (c'est aussi indiqué dans la notice).

C'est juste que je me demande pourquoi il ne prend pas en compte la bande son quand j'importe un fichier avi.

Je me demandai si il n'y a pas une petite option bien caché qq part qui influ la dessus.

4. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Essaies, Projet > Réglages du Projet > Général > Réglages de lecture > Son du bureau , ou dans la fenêtre Acquisition , clic sur le petit triangle noir en haut à droite et vérifies que c'est bien Enregistrement Audio et Vidéo qui est coché , et pas seulement Enregistrement Vidéo !

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    En ce qui concerne le Divx il n'est pas dans la liste des codecs supportés, donc le problèmes vient peut être de là ??
    Concernant le MP3 j'ai simplement signalé qu'il posait parfois problèmes à PPro, il suffit de faire une recherche dans ce forum, même si il est donné dans les formats supportés.

6. redscreen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour les conseils mais c'etait ok de ce coté là et rien ne change donc.

Oui je sais que le divx n'est pas pris en charge officiellement mais ca fonctionne.

Le mp3 seul égalament.

Le problème vient d'un fichier avi divx avec son mp3 visiblement je n'ai pas d'autre choix que de tout démultiplexer. (ou carrement extraire en wav comme tu conseilles si le mp3 bug parfois).

Merci à tous... et si jamais qq a une solution......

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous