module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son en séquence et en montage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par econsumer, 8 Avril 2007.

1. econsumer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Adobe premiere pro 7, je charge dans le moniteur une vidéo au format wmv, je cré une séquence 01 en rentrant un nouveau point d'entrée et je laisse le point final inchangé = il s'agissait en fait d'enlever les premières seconde du film.

Quand je lis la séquence dans la fenêtre du moniteur ou dans la fenêtre de montage je n'ai pas de son et donc pas de son lorsque j'encode cette nouvelle séquence. La vidéo d'origine est bien lu avec du son dans le moniteur mais dés que je modifie ce film, hop! le son disparait.

Aidez moi svp, merci.

EDIT 1:
    J'ai trouvé d'où venait le problème: lors de la création de mon projet j'avais adopté en réglage général "lecture pour windows" alors qu'il fallait réglé sur " Lecture DV"

Désolé d'avoir posté, j'avais pourtant cherché pendant longtemps.

J'ai juste un problème de défintion de vidéo (nombre de pixels) Il faut maintenant que je trouve le moyen de rendre la même définition de pixels que sur le film d'origine. Je pense y arriver, je vous tiens au courant.

EDIT 2:

C'est tout bon! pour avoir la bonne définition du montage final, j'ai simplement encoder le film avec adobe media encoder avec comme préférence de format définie en mode "WM9 NTSC 512K download" -> Nikel film impék! avec son et la même définition de la vidéo.

Topic résolu! désolé du dérangement du forum, j'avais pourtant cherché longtemps avant mais j'ai trouvé la solution après avoir posté. Longue vie à ce forum qui m'a l'air excellent! :bravo:

#1 econsumer, 8 Avril 2007
    Dernière édition: 8 Avril 2007
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous