module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son en lecture mais du son lors du déplacement de tête de lecture

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gribouille13, 24 Juin 2008.

1. gribouille13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'installer premiere pro sur un ordi.
    A l'acquisition j'ai bien le son, mais je ne l'entends plus lorsque je mets en lecture mon rucs ou mon montage par lecture en appuyant sur la barre espace.
    Par contre lorsque je déplace la tête de lecture dans la time line, j'entends mon son !
    Je suis débutante sur ce logiciel, et je cherche déjà depuis plusieurs jours, je crains de ne jamais trouver tellement les options sont vastes.
    Vous me seriez d'un grand secours si vous pouviez m'aider sur ce sujet et m'aider à sortir de cette impasse...

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    tu n"aurais pas un trait rouge sur ton clip dans la timeline?
    si oui appuies d'abord sur Entree avant de lire!
    Sinon quelle version de ppro? quel config d'ordi?
    MRB

3. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Selonla version de Pro la présentation varie un peu . Pour CS3 il faut cliquer sur Projet > Réglages du Projet > Général > Réglages de lecture , dans le cas de gribouille 13 Matériel Externe : Aucun , Son du Bureau coché ( si Matériel externe DV 25i, idem pour entendre le son SUR l'ordi) . Normalement l'audio devrait être entendu !
    Dans Pro 1.5 , idem , sauf que la présentation diffère un peu , et que pour Lecture en temps réel , il vaut mieux cocher Lecture sur le matériel DV et le Bureau !
    Il arrive la même chose si on essaie d'entendre sur l'ordi les captures qui viennent d'être faites alors que la caméra est encore branchée sur le Fire Wire et que la cam est sous tension .Il suffit d'arrêter la cam ou débrancher le fire wire !
    Dans le cas ou l'on a une carte son supplémentaire,vérifier aussi dans Edition > Préférences > Matériel Audio > Réglages ASIO,si les Ports d'entrée et de sortie du signal Audio sont bien gérés par la même carte !

4. gribouille13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous me redonnez de l'espoir, faut que j'essaie en débranchant la caméra, (j'avais pas de trait rouge sur la timeline) et que je vérifie toutes les pistes que vous me donnez, mais je ne pourrais le faire que jeudi prochain, c'est pas sur cet ordi que je fais du montage, je vous tiens au courant. Merci mille fois de vous interresser à mon cas. Je suis sûre qu'il est pas désespéré, grâce à vous !:bigsmile:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous