module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son en important des .avi [encore dvd 2.0]

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par tomdel1664, 14 Juillet 2006.

Tags:
  1. tomdel1664

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

:help: Je suis débutant dans le montage (donc ça peut être une grosse erreur de débutant :D ).

Avec la version 1.5
    Au départ, j'avais la version 1.5 de encore. j'ai importé mes vidéos (tout se passait normalement, je voyais la piste audio et la piste vidéo), j'ai fait mon menu, j'ai défini mes chapitres et lorsque j'ai voulu transcoder la vidéo, tout débutait normalement et à la fin, plantage de encore :perplexe: :perplexe: (la fenêtre du logiciel se fermait sans message d'erreur particulier).

J'ai essayé avec plusieurs vidéos de taille différente et des paramétrages de transcodage différents et toujours le même problème.
    J'ai donc installé la version 2.0 d'encore

Avec la version 2.0
    Avec la version 2.0, le problème est différent, dès que j'importe la vidéo, il n'y a que la partie vidéo qui est chargée... :( Il n'y a pas de piste audio...:hum: (toujours en essayant avec plusieurs vidéos)

Après vérification avec le logiciel Gspot, le son de mes vidéos est bien en mp3 et j'ai 3 codecs sur mon pc pour le lire...

Pouvez-vous m'aider svp ???:help:
    Merci d'avance pour votre aide !:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page