module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son en export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ninisk, 1 Novembre 2006.

1. ninisk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

J'ai beau parcourir les forums mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.

J'ai terminé un montage sous PPro 1ère version pour lequel j'ai retravaillé le son sous Sound Forge.

Jusque là tout va bien ! J'encode mes fichiers, ok, mais au moment de vouloir graver tout ce petit monde, plus de son. Et ce, que le son soit en .wav ou en m2a...rien à faire.

Par ailleurs, et c'est pourquoi je poste cette question ici, alors que je tentais un export sur bande, même problème....

Auriez-vous, ô grands détenteurs de savoirs numériques, une solution pour moi ?!!

Mon message est assez clair j'espère mais ça fait des jours que je galère et pas la moindre issue en vue...évidemment je comptais rendre ce film très vite....

Merci

2. ninisk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment personne n'a une idée ?!!

je sens que je m'apprete a passer une nouvelle tres longue nuit...on verra la vie de famille + tard...:o

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous