module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son en capture

Discussion in 'Archives forum' started by jarius, Apr 23, 2004.

Tags:
  1. jarius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonsoir j'ai branché mon camescope analogique sur pinnacle 8.8 pour la video le seul codec qui fonctionne est ligos xp video s2 par contre je n'ai pas de son à l'acquisition le bouton option audio est grisé.quel réglages faut il mettre si vous avez des idées cela me permettrait de faire mon film merci d'avance

2. jarius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    pb son

bonsoir mon camescope est branché sur la fiche composite pour les reglages sons j'ai vérifié les réglages de la carte et de pinnacle se sont les memes.quand je capture mon film j'entends bien le son dans les hp mais quand je passe à editer je n'ai plus de son sur la video.j'ai essayé sur nero et là pas pb tout fonctionne.encore un mystère de l'informatique.mais j'aimerai bien pouvoir me servir de pinnacle car il a l'air performant je l'ai essayé avec du numérique et pas de problème j'attends votre aide merci d'avance

3. jarius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    pb de son

bonjour je ne comprends pas ou est le pb car sur ma carte son quand je verifie le voyant enregistrement il est fixe alors qu'avec un camescope numerique il fonctionne le reglage audio sur pinnacle est grisé donc je ne pas changeait par rapport au reglage video c'est peut etre là le souci.pinnacle est il incompatible avec certaine carte??merci de vous pencher sur mon pb à plus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous