module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pas de son dutout

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Marsala, 16 Avril 2009.

1. Marsala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Voila je débute juste avec after, meme si j'ai déja réaliser beaucoup de video, grace au tuto de Kramer....mais je rencontre toujours le meme soucis, je n'ai pas de son

Lorsque j'importe une video qui contient donc du son... je ne l'ai plus lors de la previsualisation... et meme aprés le rendu final....

J'ai constater que lorsque j'importer une fichier audio lors de prévu je pouvais l'entendre, mais je n'entend jamais l'audio de ma source.

Un petit truc que je n'aurais pas vu ou pas compris.

Merci de votre aide.

Et au fait si vous savez ou je pourrait trouvé quelque tuto sympas comme ce de kramer.

merci de votre aide

2. Lydecker

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After Effect ne lit pas le son en "temps réel"(en cliquant sur la barre d'espace par exemple, comme le ferait des logiciels de montage)

Il faut soit faire une prévisualisation RAM de l'ensemble de ta compo (touche 0 du pavé numérique) ou pour n'écouter que le son uniquement (sans la vidéo) : touche . du pavé numérique.

Si tu n'entends toujours pas de son, tu as probablement, une carte son Realtek.

Télécharges alors les derniers drivers de ta carte son et le problème devrait être résolu

3. goodav

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Est ce que tu penses lors du rendu final de cocher l'audio dans tes préférences ?
    Car ça m'est déjà arriver de l'oublier ...

4. Marsala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut etre tout bete, mais c'était bien ca, je n'avais jamais pensé ni vu cette case a coché... ce n'étais pas compliquer....

maintenant ca marche super, merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous