module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son dans pinnacle studio 15 !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Jerkad, 3 Mai 2011.

1. Jerkad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'installer Pinnacle studio 15 ultimate collection, sur mon pc (windows 7).
    quand je lis des vidéo de différents formats dans le lecteur, je n'ai pas de son de tout.
    tout mes morceaux marche très bien (avec son ) dans le lecteur de windows et d'autre lecteur ...
    mon pinnacle studio "ultimate " est complétement muet.

merci pour votre aide:help::help:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  3. Jerkad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tout vérifier, point après point, rien n'est en "OFF", tout est au max et ON, mais toujours pas de son.
    J'etait sur xp familial et j'avais studio ultimate 12, et ca marchais très bien, récemment j'ai installé windows 7, et réinstallé studio 12.1, et le son a disparu ...
    J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois ... tjrs pas de son.
    Je me suis dit que ça peut être un prob de compatibilité avec win 7, donc j'ai acheté studio 15 ultimate collection : et boom surprise ... toujours pas de son.

merci pour l'aide

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu bien contrôlé les derniers points de l'article concernant le pilote de la carte son et la présence de plusieurs cartes ?

5. Jerkad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, je n'ai pas plusieurs cartes de son, jai même vérifier et appliquer le dernier point.toujours pas de son.
    mon lecteur windows media et le lecteur PMB de Sony marche parfaitement sans prob de son !

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    excuse moi même si cela peut te sembler sans intérêt, il est normal de contrôler tous les éléments répertoriés dans l'article, et qui peuvent être à la source de ton problème.

désolé mais un point de restauration, ou la compatibilité avec différents players ne sont pas des pistes de solution.
    tu ne réponds pas au sujet du pilote de ta carte son , ni ne donne aucune info sur ton équipement.

Chargement...

Partager cette page