module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pas de son dans mon montage

Discussion dans 'Magix' créé par Babou, 2 Décembre 2011.

1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai toujours effectué mes montages avec Corel vidéo studio. Mais j'ai voulu essayer Magix qui a des transitions, effets, et titres très sympa. J'ai donc fait 8 petits films avec les effets etc ... ainsi que la musique et j'en ai fait des MPEG4.

En les important dans Magix un derrière l'autre, je n'ai le son que sur le premier petit film, rien sur les autres ?? je ne comprend pas.

Pour info : Par contre lorsque j'importe mon 2ème film j'ai une fenêtre qui me demande de convertir car le premier a un format différent 720 x ???, c'est une vidéo d'un caméscope de nos amis et que mes photos je les aient recadré en 1920 x 1080, afin de les passé sur ma télé HD, et un autre message me demandant d'ajuster a mon premier film ou ne pas ajuster, j'ai essayé les deux mais pas de son en le regardant sur MAGIX.

Donc j'ai fait un test, et je les aient importés dans Corel et là tout fonctionne !!!

Auriez vous une idée d'où cela peut provenir, j'aime bien savoir le pourquoi du comment, et surtout j'aimerais faire mon film avec MAGIX.

Merci pour votre éclaircissement.

2. gerard 16

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Babou
    Vérifie si tu n'a pas cocher par hasard (pas de son sur la touche voir image)

3. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Gérard16

Merci pour ta réponse, ainsi que de la capture écran, non l'icône son n'était pas coché.

Mais j'ai trouvé le problème, en faite j'ai cliqué par hasard sur la ligne en dessous des photo et la ligne son était complètement en bas, donc je l'ai remonté avec la souris, et voilà mon son était là !!!

Mais je pense que c'est pardonnable car je découvre ce logiciel, donc je suis a moitié pardonné.

Mais cela peut servir aux novices. Et c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Bonne soirée et encore merci.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous