module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son dans encore

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Boby_Boby, Jun 22, 2009.

Tags:
  1. Boby_Boby

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,

tout marchait très bien jusqu'a ce que je veuille regler le probleme de ''raccord ou chapitre ajusté". J'avais remarqué que dans mon montage encore la bande son et video n'avaient pas la meme taille. j'ai voulu reexporter depuis premiere mais maintenant, plus de son.

les 2 bandes font la meme taille le montage est parfait, mais pas de son dans encore. dans première j'ai le son.

J'ai peut etre décoché une connerie dans premiere? ca veut dire quoi quand la piste audio est grisée ou non?:confused:

help? :(

2. Boby_Boby

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé problème réglé, pour ceux à qui ça arriverait :

a chaque modification de la séquence dans première, à la réouverture d'Encore, il crée un nouveau fichier temporaire, qui dans mon cas pèse 4Go. donc très vite mon disque s'est retrouvé saturé (12mo restant...) et Encore n'avait plus de place pour écrire le son, ou parfois juste une partie.

voila les fichiers temporaires étaient je ne sais pas pourquoi par défaut dans un dossier c:/doc&settings/user/local settings/After Effect j'ai tout supprimé et ca a marché nickel, mais j'ai du retranscoder :)

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous