module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pas de son avec windows moviemaker et dvd maker

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Pattricky, 11 Août 2009.

Tags:
  1. Pattricky

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voilà mon problème (j'espère être dans le bon forum, n'ayant rien trouvé de spécifique pour WMM).

j'essaie de mettre une vieille cassette vhs en dvd.

j'ai un lecteur de k7 vhs qui la copie sur le disque dur et puis permet de graver un dvd.

déjà là, cela foire. le dvd qui sort de là n'est aps lisible par un lecteur de dvd (ni pc ni de salon).

mais bon, passons... je peux y aller en explorer et voir la structure et surtout les vob.

j'ai extraits les avi des vob. si je regarde l'avi, il est bien. bonen qualité et bon son.

puis, je voudarias en faire un dvd avec des châpitres. les problèmes commencent.

si je prends windows dvd maker, il décide lui-même des châpitre à faire, ce qui ne m'arrange pas. j'ai donc utilisé windows movie maker (comme je l'utilsie souvent pour faire des filkms pour youtube). mais dans le programme, mon avi n'a plus de son !
    je peux couper et tout, mais sans son.
    j'ai alors essayé le dvd maker avec "auto chapitrage", pour tester, même problème. il me donne un dvd "regardable" au salon, mais sans le son !

je tourne sur un Win7 .... (ben vi)

est-ce que d'autres personnes aurait ce problème ?

je me dis que je dois mettre un codec, une dll, bref une bêtise en place...

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page