module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son avec combustion

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par polwol, 16 Mai 2006.

1. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour aux repairenautes !
    J'ai acheté un nouveau pc (MD8808 voir http://www.medion.com/fr/) et y ai installé Combustion V4.
    Malheureusement, pour une raison inconnue, lorsque j'importe du son et que le lis la séquence, celui-ci n'est pas audible malgré que la représentation wave soit là et que le curseur se déplace dans la timeline.
    De plus, dans la fenêtre sous l'onglet "audio", je ne peux carrément pas lire le son: le curseur reste immobile.
    Auriez-vous une suggestion ? :perplexe:

2. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Try This ...

Salut,

Bon dans un premier temps lorsque tu charges une musique et que tu la lis verifies bien si les Vue Mettres en bas a Droite sortent bien un Signal ... ce devrait etre le cas ... si c'est le cas ... verifies si l'Audio n'est simplement pas Off ... il y a une petite touche permettant de l'activer ou pas ... perso je vois que ca ...

J'espere que c'est ce que tu voulais

A bientot

Gollum,

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Les VUmètres ne donnent rien vu que, comme j'expliquais plus haut, lorsque je joue le fichier dans la fenêtre audio, sous l'onglet audio, au moyen de la touche "play" au-dessus du bouton "play region", rien ne se passe. Le curseur reste immobile.
    Or je "vois" le son au moyen de sa représentation en onde. Et il est bien indiqué les caractéristiques correctes du son importé.
    Seulement, je ne peux pas le lire.
    Lorsque je joue la séquence, je n'ai pas de problème sauf que je n'entends pas le son ...

4. glloq

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà eu ce problème, réglé en convertissant le son. Il faut essayer différents formats : wav, aiff, mov, en 48Khz ou en 44Khz, etc. Tu finiras par trouver une combinaison qui fonctionne. Je précise au cas où qu'il faut convertir et ré-importer le son dans combustion, bien sûr.

5. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci de la suggestion.
    Je suis à l'étranger pour l'instant mais je teste ta solution en août.
    :)

6. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord pas D'accord

Salut ,

Ce petit message pour te dire que je ne suis pas d'accord avec glloq ... ca fonctionne tres bien avec du wave du mp3 et autres formats il n'y a pas besoin de convertir le format existant pour tomber sur un fonctionnant ... Je pense simplement que tu as un souci avec ta config de Combustion cela vient peut etre de tes Prefs ...

On garde le contact et on voit ce qu'on peut faire un peu plus tard ...

A bientot Gollum,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous