module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pas de son à l'export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par hao88, 29 Avril 2011.

1. hao88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de son à l'export [Résolu]

Bonsoir,
    Ce problème a déja été évoqué mais le sujet est fermé, voici le problème :

Lors de l'export de mon montage composé de séquences provenant de projets différents, importées dans un projet commun, le son disparait de la video exportée, et disparait également de la timeline du montage final ! et également de la timeline de chaque séquence séparément !

Est-ce du à un problème de codec d'enregistrement ( je ne suis pas sur que le nombre de frame/s soit le meme pour le projet et pour le format d'export) ? Ou est-ce qu'il pourrait y avoir une autre raison ?

Merci

#1 hao88, 29 Avril 2011
    Dernière édition: 1 Mai 2011
  2. hao88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je poste ici la solution à ce problème que j'ai finalement résolu, si d'autres personnes rencontraient le même :

Le problème vient du fait que l'on importe des séquences provenant d'autres projets dans la séquence finale. Le logiciel se perd et ne parvient pas à retrouver les fichiers audio.
    Pour remédier au problème, pour tous les fichiers utilisés dans les séquences qui contiennent de l'audio (fichiers audio et video), il faut faire un clique droit sur ces fichiers au niveau du chutier (la ou les fichiers arrivent quand vous les importez).
    Cliquez ensuite sur "Rompre le lien avec le média". Il vous propose de conserver le fichier dans le chutier, acceptez. Puis faites de nouveau un clic droit sur le fichier (qui a du entre temps changer d'icone), et cliquez sur "Lier le média" (ou quelque chose s'en approchant). Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez rechercher le fichier là où il est enregistré sur votre ordinateur. Répétez l'opération pour chaque fichier qui contient une piste son utilisée dans votre projet.

Voila, j'espère que ca pourra aider les prochains :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous